Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scénce de Chant|.Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue100/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue20/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:45


  • Vanessa était dans son cours d'Anglais,
    et il fallait dire que la cloche était vraiment lente aujourd'hui comme presque tout les jours de la semaine mais la demoiselle se mise à écrire quelques choses dans son Agenda comme le grand Match des Wildcats contre les Ravens et toute leurs équipes étaient prêtes enfin c'est bien ce qu'elle pouvait se dire en ce moment..

    Lorsque quelques minutes passèrent,
    La cloche sonna finalement alors tout en poussant un soupir de soulagement elle se mise à prendre ses choses pour les déposer dans son sac tout en le mettant sur ses épaules pour marcher dans les couloirs mais puisque plusieurs personnes étaient partient dans un voyage à l'étranger alors la jeune femme se dit que peut-être elle serait mieux seule que avec pleins de gens qui ne feraient que la regarder..

    Tout en marchant elle passa devant la salle d'Art Dramatique mais lorsqu'elle s'arrêta devant,Nessa eue une idée alors pourquoi ne pas eller s'échauffer la voix un peu alors elle se mise à pousser la porte pour entrer délicatement et lorsqu'elle fut près de la scène elle prise le micro pour s'assoir sur le revort de cette dernière tout en se préparant mais quelqu'un vint vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue96/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue14/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:15

    Comme presqu'à chaque cour de français, miss Owen prétexta un mal de ventre afin de se rendre à l'infirmerie et se reposer un peu. Kelsey était une très bonne actrice lorsqu'elle s'agissait de ça, bien que en fasse des tonnes et des tonnes. Alors qu'elle était allongé sur le lit en train de se tordre de douleur, la sonnerie indiquant la fin des cours retenti. Comme par magie, son mal de ventre s'estompa et Kelsey sauta hors du lit et adressa un "au revoir" particulièrement joyeux à l'infirmière médusé. Kelsey claqua la porte de l'infirmerie puis se dirigea vers son casier pour vider son sac et rentrer chez elle car elle n'avait aucune envie d'aller en cours. Elle passe devant la salle d'art dramatique et aperçue une brunette qui lui était très familière. Vanessa la capitaine des poms-poms Girls était assise un micro à la main. Apparemment, elle comptait poussait la chansonnette. Kelsey voulait entendre ça. Elle poussa la porte de la classe et regarda avec intense la belle brune.

    - Hoo je ne savait pas que tu savais chanter. Et bien vas-y je t'écoute.

    Kelsey s'assit sur l'un des bureaux et attendit de voir se qu'aller dire Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue100/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue20/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:37


  • Vanessa se mise à froncer les sourcils..
    Elle détestait au plus haut point kelsey pour tout ce qu'elle lui avait fait subir c'étais presque ou pire que de la torture ce qu'elle s'amusait à lui faire subir alors tout en gardant son micro dans ses mains elle le posa délicatement sur la scène sans faire un seul bruit puisqu'elle ne voulait pas que la brune la dénigre comme toujours et Nessa n'aimait vraiment pas..

    "Je ne chante pas devant toi désolée.."

    Tout en prenant un faux air de désolé
    la jeune femme se mise à garder ses yeux sur la brune mais tout en se levant délicatement de la scène elle avait envie d'être bien bête avec une fille qui s'amusait à être une bonne "Bitch" tout en allant vers le fond de la scène elle se mise à penser qu'elle ferait mieux de sortir avec que Miss.Je sais tout lui fait mordre la poussière mais la jeune femme voulait savoir jusque où Kelsey serait prête à aller..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue96/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue14/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:03


    Kelsey leva légèrement un de ses sourcils, signe qu'elle n'aimait pas la façon donc Vanessa venait de se comporter. Et oui, Kelsey est une fille très compliqué qui déteste se que l'on lui de respect. Elle se leva de la table et se posta contre la porte afin de bloquer le passage à Vanessa, au cas ou elle voudrait sortir. Elle croisa les bras et prit un air étonné.

    - Tu sais on est entre copine, tu peux chanter. Sauf si tu as trop le traque pour sa, mais je ne pense pas puisque tu arrive très bien à trémousser tes fesses devant tout le lycée.

    Kelsey avait adopter se ton qui lui allait si bien, un cocktail de "madame je sais tout" et de "miss j'me la pète". Kelsey se décolla de la porte, puis alla vers l'estrade pour prendre le micro que Vanessa avait posé peux de temps auparavant. Puis elle alla vers Vanessa et lui mit dans ses mains.

    - Chante ! Comme sa tu ferra un jolie duo avec le capitaine des Wildcats.


    Elle lui adressa un sourire coquin, puis elle se retourna et alla s'adosser contre une table qui se trouvait juste en face de Vanessa. De toute façon Kelsey avait tout son temps, puisqu'elle ne comptait pas aller en cours, car elle trouvait ça trop ennuyeux. Elle avait donc trouvait une petite distraction, durant un certain temps, jusqu'à ce qu'elle s'en lasse, alors la elle repartirait comme elle est arrivait et sans prévenir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue100/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue20/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:30


  • Vanessa se mise à froncer les sourcils
    elle n'aimait pas cette Kelsie et ce depuis pas mal de temps puisqu'elle avait tout fait pour lui faire du mal mais sans s'en rendre compte alors tout en la regardant lorsqu'elle lui dit qu'elles étaient entre amies..C'étais la meilleure dans tout ça alors tout en croisant ses bras elle se mise à garder un peu son caractère..

    "Pas entre Copine et jamais ça ne viendras..
    Et pourquoi toi tu va pas embêter d'autres gens tu est bonne dans ce dommaine.."

    La brune se mise à la regarder
    lorsque Kelsie viens lui mettre le micro dans ses mains alors tout en baissant son regard elle n'écouta pas les choses que la jeune femme lui racontait qui était vraiment bizarre à entendre sur ce coup..
    Tout en relenvant son regard vers cette "Bitch" qu'elle détestait tant la belle brune se mise à ne pas aimer ce qu'elle venait de dire à propos de Benjamin alors tout en fronçant ses sourcils elle regarda la jeune femme..

    "Je t'interdit de parler de lui comme ça..
    et je chanterait quand j'en aurai envie!et devant qui je veut"
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue96/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue14/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:54

    Kelsey avait réussit à énerver la jolie pompom Girl. Elle s'avança vers elle avec un sourire narquois. Vanessa était l'une des rare qui osé encore dire ce qu'elle pensait. Enfin, Kelsey ferait tout pour lui faire changer d'avis, mais pas maintenant. Elle voulait s'amuser encore un peu avec cette fille.

    - Si je suis venue te voir c'est, c'est parce que c'est avec toi que je veux être & avec personne d'autre.

    Lorsque Kelsey disait "être avec toi", cela signifiait d'une manière détourne que c'était elle qu'elle voulait titiller et personne d'autre. Et apparemment, Kelsey n'arrangeait rien lorsqu'elle commença à parler de Benjamin Hefron. Il restait encore une seule réponse que Kelsey désirait sur ces deux était " Sont ils ensemble ?". De toute façon, elle le saura un jour ou l'autre.

    - Très bien c'est comme tu veux.

    Elle lui arracha le micro des mains et le posa avec brutalité sur le bureau à coter d'elle. Puis elle continua sa phrase.

    - Désoler, mais je n'ai rien de particulier sur ton petit ami !


    Kelsey arrivera-t-elle à lui faire cracher le morceau ? Elle allait bientôt le savoir ...


Dernière édition par Kelsey Owen le Ven 12 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue100/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue20/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:01


  • Vanessa n'aimait vraiment pas comment elle lui parlait
    alors tout en gardant ses yeux froncer elle se mise à regarder Kelsie qui faisait vraiment tout pour l'enrager au plus haut point mais Nessa n'étais pas le genre de fille qui criait sur les personnes juste lorsque celles-ci était comme cette "Bitch" qu'elle n'aimait vraiment pas..

    "Moi c'est l'inverse je te ferai remarquer.."

    Elle essayait de garder son contrôle
    mais c'étais tellement difficile en entendant ce qu'elle avait à lui dire un de ces jours elle l'humilirait comme elle l'avait fait avec Vanessa alors tout en gardant le micro dans ses mains mais la brune le pris avec brutalité tout en le reposant avec férocité et la jeune femme se mise à la regarder un peu tout en remettant son regard vers elle mais lorsque Kelsie lui dit son "Petit ami" elle n'aimait pas ça..

    "Je te ferai remarquer que Benjamin n'est pas mon petit ami..Et lâche moi avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue96/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue14/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:48

    Kelsey lui fit un sourire et son visage s'adoucit. Elle avait eut une réponse. Bien que leur vit ne la regarde pas, Kelsey voulait toujours tout savoir. Pour son propre besoin car elle pensait qu'elle pouvait toujours s'en resservir lors d'un prochain affrontement, car oui il y en aura un autre.

    - Très bien. Fit-elle leur complètement désintéressé. Ton entrainement se passe bien ? J'espère qu'aucune de tes filles ne se cassera le cheville par exemple, se serait bête !

    Kelsey avait sens toute une très mauvaise idée derrière la tête. Elle si jamais elle voudrait l'exécuter elle le ferais sens hésiter. Elle se demande bien se que ferais la jolie brunette avec une accidenté sur les bras. Par conséquent une équipe réduite. Elle ria aux éclats.

    - Tu devrais faire attention à elles !

    Elle passa sa main dans ses cheveux, puis sortie de son sac un miroir et un gloss et s'en appliqua, bien qu'elle n'en n'est pas besoin, mais c'était plus une sorte d'habitude qu'elle avait prise et dont elle ne pouvait plus se passer. Elle fit claquer ses lèvre [ ?? ] puis rangea le petit miroir et le gloss dans son gros sac. elle lui fit un sourire démoniaque et fronça légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue100/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue20/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:09


  • Vanessa se mise à froncer les sourcils
    elle n'aimait pas la façon que Kelsie s'y prenait en ce moment elle se mise à mettre ses mains sur ses hanches tout en la regardant avec ce regard menaceur elle n'avait même pas besoin de lui faire la morale et en plus elle avait au moins un coeur dans ça puisque si elle en aurait pas ça ne se passerait certainement pas
    En plus elle ne serait pas la Capitaine des Pom-Pom Girls pour autant..

    "Tout va réelement bien et je n'ai absolument pas besoin de tes conseils..
    Je m'en sort très bien.."

    La jeune brune se mise à tourner le dos
    tout en prenant sa bouteille d'eau qui se trouvait sur la table près des deux jeunes femmes et Nessa n'avait vraiment pas envie de lui reparler lorsque Kelsie ouvrit sa bouche pour encore passer un commantaire qui était vraiment désagréable..

    "Elles vont bien
    et de toute façon je n'ai pas besoin d'entendre tes choses sur mon équipe
    Va donc t'occuper de tes affaires seule!"

    Elle perdait son sang froid
    alors tout en fermant ses yeux elle se mise à tenir un peu fortement sa bouteille tout en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue96/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue14/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:24

    Kelsey lui adressa un sourire narquois. Elle aimait lorsque les gens avec qui elle parler perde leur sang- froid. Tout en rigolant elle lui dit :

    - Ce n'était pas un conseil, mais une mise en garde.

    Klesye leva un sourcil du genre fait attention à toi, on ne sait jamais se qui peu se passer jusqu'au match.Kelsey vit que les mains de la jeune femme se resserrent leurs étreinte autour de la bouteille. Autant dire qu'elle était en train de bouillir et Kelsey jubiler. Elle s'approcha de Vanessa et commença à "tripoter", pour l'énerver un peu plus.

    - Ils sont vraiment beau. Pas autant que les mieux je te l'accord.


    Puis elle eut un petit sourire et regarda vanessa dans les yeux et elle voyait qu'une petite lueur de colère briller dans les jolie yeux de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue100/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue20/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44


  • Vanessa se mise à froncer les sourcils
    tout en regardant Kelsey qui se prenait vraiment pour une autre dans ces moments comme ceux là alors la belle brune se mise à trouver son air vraiment désagréable à voir dans ce genre de moments alors Nessa se mise à déposer délicatement sa bouteille mais sans la lâchée puisqu'un autre mot de ce genre qu'elle pouvait dire et alors la brune perdait son contrôle mais au moins elle était "Zen" lorsqu'il s'agissait de choses comme celles là ou de Disputes..

    "Eh bien tes Mises en Gardes ne me font certainement pas peur.."

    Elle le dit d'un ton froid
    tout en gardant son regard vers sur la brune qui se trouvait à quelques centimêtres de elle mais sans trop attendre elle lâcha la bouteille pour se mettre devant elle mais un peu plus loin..

    "Garde tes commentaires pour toi!"

    Elle bouillait en ce moment
    et vallait mieux ne pas trop en faire avec elle alors tout en la regardant faire un air comme pour dire de faire attention à elle,Nessa se mise à froncer les sourcils..

    "Rien ne pourras m'arriver pour ta gouverne.."
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue96/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue14/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

    Les deux jeune femme était très proche l'une de l'autre à présent et l'ambiance commençait sérieusement à devenir très lourde. Elle lui adressa un sourire moqueur, puis elle la regarda dans le blanc des yeux et lui dit d'un ton très hautain :

    - Qui te dis que je parlais de toi ?


    Il y avait "plein" d'autre chearleder, Vanessa n'était que le sommet de ces petites pestes. Kelsey mit en arrière une mèche de cheveux qui la dérangeait.

    - Ne te prend pas pour le centre du monde.

    Elle lui fit un sourire narquois, puis se recula sans la lâcher du regard et tout en lui marchant sur l'un des ses pied. Bien sur cette manœuvre était fait exprès et Kelsey prit un malin plaisir à appuyer avec la pointe de son talon pour que cela lui fasse plus mal, elle espérait même lui laisser un trace de son passage. Elle eut un petit rire de garce lorsqu'elle opta son pied, et espérait lui avoir fait mal, ce qui était sur vu la force qu'elle avait mit en appuyant. Ensuite l'air de rien elle fit un "Oup's" tout en mettant sa main devant sa bouche et en ouvrant grand ses yeux. Bien sur, elle n'allait pas s'excuser puisque c'était un "coup" fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue100/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue20/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:58


  • Vanessa se mise à regarder Kelsey
    tout en se demandant quand cette Garce arrêterait de tout faire pour mettre un peu de pression alors tout en fronçant les sourcils elle se mise à la regarder tout en prenant sa bouteille dans ses mains mais aucun mot ne sortit de s bouche tellement qu'elle avait envie de la giffler et l'intention se présentait comme toujours une fois de plus alors la belle brune se mise à la regarder dans les yeux..

    "Ce n'est pas moi qui le dit..
    Tu devrais essayer de garder ta langue parce que tout ce que tu dit n'a
    aucun rapport.."

    Mais lorsque la brune recula pour lui piler sur le pieds avec ses talons hauts
    elle ressentit une douleur tout en fermant ses yeux elle se mise à avoir un mal
    sévère à son pied et Kelsey s'amusait à garder son pied longtemps dessus et de presser délicatement qu'elle commençait à avoir du mal à se tenir debout alors la belle brune se mise à avoir une douleur attroce et voila que dans quelques jours c'étais le Match alors tout en sentant le pied relever toujours en pressant elle mise une main sur le bureau tout en ne se tenant plus que sur une jambe elle regardait toujours avec la rage dans ses yeux mais aucun mot ne sortit de sa bouche..

    "Èspèce de Sale égoiste.."

    Elle n'avait plus de souffle
    tout en baissant son regard elle parla d'une voix comme si elle n.avait plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue96/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue14/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

Kelsey avait réussit son coups puisque elle vit Vanessa se tenant à présent sur un pied. Kelsey pouvait même entendre le désespoir dans la voix de la belle brune. Si elle ne s'appelait pas Kelsey Owen, elle lui aurait très certainement dit merci de lui procurer autant de plaisir. Mais Kelsey est Kelsey et on ne la changera pas.

- Hoo je t'en pris, ce n'est rien voyons.

Le fais de dire que Kelsey était une sale égoïste, était un vrai compliment. Elle souriait, un sourire diabolique. Puis elle eut un petite rire tout aussi diabolique.

- J'espère que tu n'ai pas blessé .

Bien c'était un sarcasme, elle espère de tout son cœur que la jeune brunette soit blessé, comme ça elle ne pourra pas bouger ses fesses devant tout le lycée. Elle savait bien que c'était l'une des plus grande crainte de Vanessa, c'est cette pensé il procura encore plus de plaisir qu'elle n'en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue100/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue20/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:03


  • La jeune femme se mise à tourner son regard vers Kelsey
    mais elle avait terriblement mal qu'elle se ferma ses yeux et elle savait que la blessure était très profonde vut le poid qu'elle avait mis et la pression dessus alors tout en gardant sa main sur le bureau elle se mise à se mettre sur une jambe,incapable de mettre le pied par terre..

    "Ne dit plus rien!"

    Elle leva un peu le ton
    mais tout en refermant ses yeux elle se mise à grimacer un peu tout en prenant sa bouteille dans ses mains pour regarder la brune délicatement elle avait la rage dans ses yeux donc elle ne pouvait certainement pas faire le tournoi comment elle allait dire ça à Benjamin?Il allait le prendre sûrement mal c'étais sûr alors la belle brune se mise à relever son regard vers elle..

    "Pourquoi tu as fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue96/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue14/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:30

    Kelsey leva un sourcil l'air innocent. Si elle avait fait ça c'est bien sur parce qu'elle est très mauvais et qu'elle déteste toute les chearleders autant qu'elles sont. Bien sur se ne serait pas sa réponse. Elle n'était pas stupide pour lui dire la vérité. Non pas que se soit par lâcheté, car malgré tout se que disait les gens, Kelsey n'était pas lâche et elle détestait ça.

    - Je t'ai dis que je ne l'ai pas fait exprès. Mais tu me déteste tellement que tu ne me croira jamais.

    Son jeu préféré était de loin, ce mettre à la place de la victime, alors que c'était le contraire. Et pour sa elle était très forte. Elle avait même réussit à mettre collège à dos contre une fille. Elle aime ça, puisque de toute façon elle savait que quoi que fassent Vanessa, elle lui ferait payer, de toute les manière possible et inimaginable. Elle fit la moue comme si elle n'avait jamais dit tout les méchanceté qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue100/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue20/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:37


  • Vanessa se mise à soupirer
    tout en se tenant sur un pied elle avait vraiment l'air de trouver ça bien amusant par exemple alors tout en gardant sa main délicatement posée sur le bureau elle se mise à fermer ses yeux puisque la douleur était de plus en plus intense et donc qu'elle ne pouvait pas mettre le pied par terre tellement le choc était grand à ses yeux alors elle releva son regard vers Kelsey qui avait bien l'air de trouver ça drôle à son avis..

    "Je ne te crois absolument pas..Je le voyait dans ton regard froid que tu semblait apprécier à ce que tu m'a fait.."

    Elle fronçat ses sourcils
    tout en regardant délicatement la brune qui se trouvait à quelques mêtres de Nessa et elle ne disait aucun mot dans ces moments comme ceux là alors tout en gardant sa main là Vanessa la regardait avec un froid dans ses yeux..

    "Avoue que tu l'a fait exiprès pour ne pas que je fasse le Match mais t'en fait pas ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire le match.."

    La jeune femme se mise à essayer de marcher
    mais elle fit quelques pas avant de faire une grimace de douleur sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue96/100Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Scénce de Chant|.Libre Left_bar_bleue14/20Scénce de Chant|.Libre Empty_bar_bleue  (14/20)

Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:38

    Kelsey eut un rire glacial. C'était évident qu'elle l'avait fait exprès, mais comme si elle allait le lui dire ! Non c'est complètement stupide, autant monter sur la scène du théâtre, et avouer en publique toutes les petites « farces » qu'elle avait fait. Mais, sa la miss pouvait toujours rêver. Elle passa l'une de ses main dans ses cheveux et dis :

    - J'ai gentillement répondit à ta question, pourquoi tu es persuadé que je suis une garce ?!



    Vanessa souffrait et sa se voyait, elle aurait pu fondre en larme si Kelsey serait partie tout de suite après lui avoir fait ça. Mais la jolie garce n'était pas du genre à laisser ses « victimes », comme ça. Elle préférait les voir se retenir de montrer leur douleur.


    - Ho mais je ne m'en fait pas pour toi. Je me fiche complètement que tu participe ou non à se truc, j'espère simplement que tu n'auras plus mal jusque la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénce de Chant|.Libre Empty
MessageSujet: Re: Scénce de Chant|.Libre   Scénce de Chant|.Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénce de Chant|.Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrrrhhhh pourquoi? [libre]
» Contemple le soleil[Pv Libre]
» Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: North High :: 2eme Étage: Cours :: Salle d'Art Dramatique-
Sauter vers: