Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue11/20Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (11/20)

Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]   Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:53

    Elena était allé a la bibliothèque pendant la pause déjeuner. C'est vrai que étant la capitaine des pom pom girls c'était assez étonnant qu'elle préfère passer la fin de sa pause a la bibliothèque en révisant ses cours plutot que de trainer dans les couloirs, mattant les beaux gosses, allant voir son petit ami etc... Tout ce que font les pom pom girls d'ailleurs, et Elena la première! Surtout que son petit ami, Luka était tellement ...sexy. Bref, Elena arreta de penser a lui, parce que sinon, elle allait pas pouvoir beaucoup se concentrer, forcémment! Hors elle avait un dossier en histoire a rendre sous peu. D'habitude Elena arrive a avoir la moyenne sans bosser, tout ce qui l'interesse c'est d'avoir la moyenne. Etant jeune, elle préfère s'éclater avec ses amis, que de s'enfermer dans sa chambre et réviser les cours ^^ Certains arrivent a faire les deux, mais pour Elena, ça suffit.
    Revenons en a cet exposé d'histoire, meme Sheyna qui était presque moins sérieuse que Elena l'avait presque terminé, quant a Joy, cette dernière s'y prendrait la veille au soir, en tant que pro des dernières minutes!

    Après avoir demandé conseil a la bibliothèquaire, Elena prit deux livres et s'assit dans un coin seule, commençant a rédiger quelques phrases. Un voix la dérangea... Elle leva alors la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Scott

Luka Scott


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue20/20Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]   Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:33

Luka devait faire son dossier d'histoire géographie, il faut dire que Luka ne pouvait pas le faire chez lui car il avait trop de bruit. Il avait du temps libre entre midi et son boulot qu'il avait le soir alors il décida d'aller à la bibliothèque. Il portait un jean délavé avec une chemise de même couleur avec son blouson des Ravens car il avait un peu froid. Il pensait à Elena sa chérie car dans une semaine c'était leur deux ans de relation, il avait décidé de lui offrir un bracelet avec des diamants et avec un pendentif qui l'avait avec. Il se mit siffler avant de ranger a la bibliothèque, et une fois dedans il éteignis son portable et entra dedans. Puis une fois dedans il vit sa chérie de dos et mit ses mains sur ses yeux et lui dit:
C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue11/20Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (11/20)

Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]   Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:42

    Elena était entrain d'essayer désespérément de se concentrer lorsque deux mains si connues et adorées se posèrent sur ses jolis yeux gris. Ela sourit avant de dire d'une voix joyeuse;

    "Hum... C'est le plus beau gars du lycée; mon petit ami!"


    Elena se retourna ensuite et embrassa son petit ami pendant quelques secondes avant de lui caresser doucement la joue. Il était tellement beau son Luka... Elle en avait de la chance d'avoir ce petit ami là!

    " Comment tu va? Ta journée c'est bien passé? Et qu'est ce que tu fais ici beau blond?"

    Elle le regarda dans les yeux avant de soupirer lrosqu'elle pensa a son devoir d'histoire qu'elle n'avait vraiment pas envie de faire...surtout maintenant que son petit ami était là!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Scott

Luka Scott


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue20/20Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]   Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:54

Je vais faire mon dossier de d'histoire géographie comme toi je pense, mais je sais pas si je vais le faire seul ou avec quelqu'un.
Il passa une main dans les cheveux de sa petite Elena d'amour, il faut dire qu'il aimait passé ses mains dans les cheveux de sa petite copine. Le seul problème qu'il pouvait gâcher leur relation c'est qu'elle ne pouvait pas l'inviter chez lui car ses frères et sœurs étaient assez petits et ils entraient dans sa chambre sans frapper et il lui demanda
tendrement:

Je peux venir dormir chez toi ce soir car je rentre tard de mon travail et je ne veux pas réveiller mes frères et mes sœurs
Il attendait une réponse de sa chérie et c'est vrai il rentrait à 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue11/20Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (11/20)

Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]   Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Elena regarda Luka lorsqu'il lui dit qu'il hésitait a faire son devoir avec quelqu'un d'autre. Elle ne savait pas qu'on pouvait le faire a plusieurs mais d'un autre coté, ce n'était pas son fort d'écouter en cours. Soudain, une idée lui vint, elle regarda Luka avant de lui dire gaiement;

Et bien, on peut le faire tous les deux... qu'en penses-tu?

Elle attendit sa réponse puis Luka lui demanda ensuite si il pouvait dormir chez elle ce soir, Elena lui sourit avant d'hocher la etet et de dire sans héister;

Bien sur... De totue facon, j'allais te le proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Scott

Luka Scott


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue20/20Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]   Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:25

Luka aimait la jeune Elena mais il aimait que son travail soit fait avant de passer aux choses plus intimes avec la jeune femme. Il devait bien travailler pour ne pas être exclu de l'équipe de Basket
Je veux bien qu'on le fasse ensemble Miss Davis, mais n'oublies pas qu'il faut qu'on travaille vraiment parce que la note compte double pour le semestre tu le sais ça?
Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et l'embrassa tendrement puis se retira et s'assit sur une chaise et attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Left_bar_bleue11/20Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (11/20)

Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]   Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:33

  • Elena porta un regard amoureux sur Luka et prolongea son agréable baiser avant d'acquieser et de dire;

    "Oui, bien sur qu'il faut qu'on travail... Après on pourrait s'amuser ! =D"

    Elena sourit a Luka et s'assit à ses cotés pour chercher des renseignements dans le livre puis regarda Luka et lui dit;

    "A toi & moi, on va former un duo d'enfer et avoir une trop bonne note, j'en suis tout a fait certaine ^^"

    Elena fit un clin d'oeil a Luka et sortit une feuille de brouillon ou elle commenca a noter quelques choses. Ensuite elle regarda Luka et lui demanda;

    "Sinon ça va le basket? Justin, ton best? Les petites pom pom girls folles amoureuses de toi ^^?"

    Elena sourit en disant la dernière phrase et attendit la réponse de son petit ami en le regardant, lui et sa magnifique gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]   Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemple le soleil[Pv Libre]
» arrrrhhhh pourquoi? [libre]
» Scénce de Chant|.Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: North High :: 3eme Étage: Bibliothèque :: Bibliothèque-
Sauter vers: