Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrrrhhhh pourquoi? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue100/100arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue20/20arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty
MessageSujet: arrrrhhhh pourquoi? [libre]   arrrrhhhh pourquoi? [libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

Il est 7h30, il fait soleil, les oiseaux chantent et le ciel est bleu...

7H30!!!!!Je suis a la bourre!!!

Blake se leva d'un bon de son lit et coupa son réveil, ses frères n'était même aps venu le réveillé... il partit en direction de son armoire et prit un de ses nombreux slim, il en prit un rouge foncé avec une chemise blanche. Il partit ensuite direction la salle de bain. 20 minutes plus tard, il en sortit, tout propre et habiller, il se sécha les cheveux et se les lissa, et oui les garçon aussi se les lisse...
Ensuite il prit son sac de cours, sa veste en cuivre, et alla dans la cuisine, il prit un petit truc à grignoter et enfila ses convers, il partit ensuite en direction de son lycée...

Quand il y arriva il regarda l'heure et vit 8h20, il soupira et décida de reprendre son souffle. Il marcha en direction des couloirs pour aller à son casiers, il venait de louper une heure de cours, alors il n'avait plus besoin de ses affaires de la première heure, affaires de francais, qu'il était heureux d'enlever de son sac.
Arrivé devant son casier il essaya de se rappeler de son code, oui car ses cadena on a un code et comme Blake n'a pas une super mémoire surtout le matin c'était super..Il fini par trouvé la combinaison, quand il ouvrit son casier, toute ses affaire tomba et la il poussa un petit crit accompagner d'un


POURQUOI monde cruel?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
Enzo River

Enzo River


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du perso : 16ans
Année : Etudes...
Orientation Sexuelle : Féminine
Date d'inscription : 29/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue100/100arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue20/20arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrrrhhhh pourquoi? [libre]   arrrrhhhh pourquoi? [libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:09

Ce matin là Enzo c'était levé très tôt pour ne pas être en retard,il sortit de sa chambre,bailla un bon coup,et passa sa main dans les cheveux.Il alla en direction de la cuisine et sortit une tasse,il y mit du café et le placa dans le micronde.Puis il prit un croissant et croqua dedans.Puis le micronde sonna,il alla chercher la tasse,et but un coup.Puis quand il eu finit,il retourna dans sa chambre pour s'habiller avec un jean une chemise à carreaux bleu e des converse.Il ouvrit les rideaux et prépara son sac de cours,quand sa montre sonna il prit son sac et sortit.

*Mince j'ai oublié Blake.*

Il regarda sa montre,il était trop tard pour aller le reveiller,il descendit les marches deux par deux,et alla en direction de son école.Quand il arriva devant son casier il fit le code puis changea ces affaires.Quand il referma le casier et vit son frère au loin,avec ces affaires au sol.Il alla vers lui.

"Un problème?"

Il commenca à ramasser les affaires de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue100/100arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue20/20arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrrrhhhh pourquoi? [libre]   arrrrhhhh pourquoi? [libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:38

Blake vit toutes ses affaires tombés sur le sol, les une après les autre, et après avoir poussé son petit crie, il se baissa et se mit a genou pour ramasser les feuille qui était tombé sous le casier, il se releva et entendit une voix familière, normal c'était celle de son frère, il le regarda et lui fit un léger sourire

Ouai!! Tout est par terre! Je suis a la bourre car je me suis réveiller en retard, journée qui commence mal!!

il regarda autour de lui et vit son frère l'aider à ramasser, il prit ensuite les affaires de cours que son frère lui avait ramassé et il le remercia avec un petit sourire. Il remit tout dans son casier un peu n'importe comment, et après il s'étonne que tout tombe. Il prit se qu'il avait besoin et posa le reste, il ferma son casier et demanda a son frere

Alors, ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
Enzo River

Enzo River


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du perso : 16ans
Année : Etudes...
Orientation Sexuelle : Féminine
Date d'inscription : 29/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue100/100arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue20/20arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrrrhhhh pourquoi? [libre]   arrrrhhhh pourquoi? [libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:38

Enzo tendit les affaires à son frère qui étaient tombé,il lui fit un sourire en même temp.Puis il écouta la réponse à ca question.Il était en retard,c'était un peu de la faute de Enzo,il avait oublé de le reveiller,et après il était trop tard,il essaya de ne pas y penser,mais il n'était pas comme ca.

"Je suis désolé de ne pas t'avoir réveillé.Moi aussi j'étais en retard,et c'est au moment de partir que j'ai pensé à toi."

Il le regarda et essaya de faire un sourire,malgrés qu'il se sentait coupable,puis Blake rangea,non jetta,ces affaires dans le casier,et rigola.

"Et après tu te plaint que tout ce casse la figure quand tu l'ouvre."

Enzo r'ouvrit le casier de son frère et essaya de ranger un peu,pour que la prochaine fois,il ne se tappe pas la honte,quand il l'ouvrira.Quand il eu finit il regarda son frère,toujours avec le même sourire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue100/100arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue20/20arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrrrhhhh pourquoi? [libre]   arrrrhhhh pourquoi? [libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:52

Blake, rangea ses affaires et regarda son frère, il lui fit un petit sourire et lui dit:

Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas! Moi aussi sa m'arrive de vous oublier!!!

Il ferma son casier et se posa contre les autre casier et regarda son frère qui rouvrit son casier pour ranger, il lui fit un petit sourire, et ne dit rien, si il avait envie de ranger ses affaires, il n'allais pas se plaindre...il regarda autour de lui et vit des jeunes femmes passé, il leur fit un petit sourire mais rien de plus, car il s'en fichait il avait déjà la plus belle des petites amies alors....Puis il posa son regard sur son frère et ajouta

- Alors comme ca toi aussi tu étais en retard!! Je pense que c'est de famille...

il eu un petit rire alors que ce n'était pas très drôle il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
Enzo River

Enzo River


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du perso : 16ans
Année : Etudes...
Orientation Sexuelle : Féminine
Date d'inscription : 29/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue100/100arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue20/20arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrrrhhhh pourquoi? [libre]   arrrrhhhh pourquoi? [libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:59

Enzo se sentit soulagé,quand son frère lui dit que ce n'était pas grave.Il lui fit un sourire quand il lui répondit que lui aussi nous oubliait.Preuve que ca n'arrivait pas qu'à Enzo.

"Je suis soulagé."

Quand Enzo referma le casier de son frère,après l'avor rangé,il se mit à son tour sur les autres casiers,mais ne pretta même pas attention aux jeunes filles qui passaient.Il était tombé amoureux,de la plus belle femme du monde.Puis il enleva de sa tête l'image de Lindsay,car son frère vennait de parler.

"Oui je pense aussi.Mais c'est trop tart,pour rentrer en cours,ils vont nous envoyer en perm' avec une heure de colle."

A son tour il eu un petit rire,alors que ce n'était pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue100/100arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
arrrrhhhh pourquoi? [libre] Left_bar_bleue20/20arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrrrhhhh pourquoi? [libre]   arrrrhhhh pourquoi? [libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:18

Blake regarda son frère, oui il allait avoir une heure de colle, c'est les parents qui allait être heureux, bon ce n'est pas la premiere heure de colle qu'il a et pas la dernière non plus, en plus là, ca allait etre cool, car il allait la faire avec son petit frère... Il fit un petit grimace tout d'abord et lui dit:

Les parents vont pas être heureux!!!

Puis il mit sa main sur l'épaule de son frère et ajouta avec un petit sourire

Mais le coté positif, c'est qu'on la passera ensemble, et pis je serait pas le seul à me faire engueuler cette fois!!

Il enleva sa main de l'épaule de son frère et se mit au milieu du couloir, et regarda ses chaussures, de toute façon il ne generait personne, car tout le monde et partit en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





arrrrhhhh pourquoi? [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrrrhhhh pourquoi? [libre]   arrrrhhhh pourquoi? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrrrhhhh pourquoi? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénce de Chant|.Libre
» Contemple le soleil[Pv Libre]
» Parce que faut quand meme bosser... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: North High :: Rez de Chaussé :: Casiers-
Sauter vers: