Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée avec besta![PV Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Garner

Joy Garner


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue100/100Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue13/20Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (13/20)

Journée avec besta![PV Elena] Empty
MessageSujet: Journée avec besta![PV Elena]   Journée avec besta![PV Elena] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:15

Joy était dans le rue.Il faisait très froid,elle portait donc un slim noir,un sweet gris et un gros manteau noir.Elle avait mis ses bottes préférés,avec des petits talons.Avec ça,elle avait mis un jolie bonnet gris.Dans la rue,il y avait plein de monde.Tout le monde avait l'air préssé,et ils se précipitaient dans les magasins(surement pour les cadeaux de noel)et Joy se faisait bousculer par les gens.Elle décida donc d'aller voir Elena,chez elle,dans son apartement qui n'atait pas loin de l'endroit où elle était.Elle marcha pendant 10 minutes à peu près et arriva en bas de l'immeuble d'Elena.Elle monta les escaliers,car la jolie brune n'habitait qu'au 1 er étage.Arrivée donc en haut,elle sonna à la porte.Ding,Dong!!
Elena ouvrit la porte.


Coucou mon chou!!Je peux entrer?Parce que il fait un froid de canard!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue100/100Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue11/20Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (11/20)

Journée avec besta![PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec besta![PV Elena]   Journée avec besta![PV Elena] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:44

  • Elena était affalée devant une émission de télévision débile lorsqu'elle entendit sonner. Elle se redressa rapidement, passa devant le miroire, et se recoiffa en quelques secondes; " I'm perfect". Elena sourit a son reflet et alla ensuite oiuvrir la porte pour y découvrir sa best, Joy, sur le pas qui lui demandait d'entrer. Elena la laissa passer en souriant avant de refermer la porte après son passage;

    "Hey! Oui bien sur, chérie! Ca va biien?"

    Elena sourit a la jolie rousse et alla dans la cuisine regarder ce qu'elle pouvait lui offrir a boire;

    "Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Joy Garner

Joy Garner


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue100/100Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue13/20Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (13/20)

Journée avec besta![PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec besta![PV Elena]   Journée avec besta![PV Elena] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:57

Joy entra dans le bel appartement de son amie,puis se dirigea vers la cuisine.
Elle s'assise sur le tabouret rouge en hauteur et posa ses mains sur la table,
elle aussi en haueur.


"Tu veux boire quelque chose?"

-Oui,je veux bien un coca s'il te plait!

Elena sortit un coca de son frigo puis le posa sur la table,devant moi.Je l'ouvit,
puis bu une gorgée avant de dire:


Bon alors qu'es ce que tu me raconte?Ton voyage avec Luka s'est bien passé?Ca fait quand meme 4 jours qu'on ne s'est pas vu!

Elena et Joy se voyait régulièrement,presque tous les jours d'ailleurs.Mais là cela faisait 4 jours qu'elles ne s'etaient pas vues.Un exploit pour elles.Il faut dire que chacune d'entres elles étaient très occupés pendant ces jours-ci.Joy passait ses journée à réviser,car elle voulait avoir de meilleures notes,et ne sortait pas beaucoup de chez elle apart pour aller au lycée.Mais pendant ces 4 jours,il n'y avait pas eu cours car il y avait eu des jours fériés.Quand à Elena,elle était partie en voyage avec son petit ami.Les deux filles avaient donc plein de choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue100/100Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue11/20Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (11/20)

Journée avec besta![PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec besta![PV Elena]   Journée avec besta![PV Elena] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:55

  • Elena sourit a son amie et lorsqu'elle lui répondit qu'elle voulait un coca, elle en sortit deux du frigidaire et versa leurs contenu dans des verres. Elle rajouta par plaisir des pailles et donna le verre à Joy avant de s'assoir a coté d'elle et de répondre a ses questions;

    "-Oui mon voyage avec Luk' c'est super bien passé... Oui 4 jours! Tu m'as manquée miss Garner!"

    Puis après qu'elle ai répondut, la miss but un peu son coca puis demanda a Joy;

    "-Et toi alors? Ca va? Tu as fais quoi pendant mon absence? Tu as vu mon frère ^^?"

    Elena sourit d'un air complice a sa meilleure amie avant d'attendre que cette dernière lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Garner

Joy Garner


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue100/100Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Journée avec besta![PV Elena] Left_bar_bleue13/20Journée avec besta![PV Elena] Empty_bar_bleue  (13/20)

Journée avec besta![PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec besta![PV Elena]   Journée avec besta![PV Elena] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:27

Joy,fut très génée des que Elena posa cette question.Presque tout le monde savait que Joy aimait Léo mais lui,ne s'en rendait pas compte et Joy avait très peur qu'il le découvre!Elle profitait un peu de son staut de meilleure amie de sa soeur pour "trainer" avec Léo.Ils passaient certes de bons moments ensembles,mais ce charmant garcon ne lui montrait aucun signe comme quoi il l'a trouvait belle.

Oui,j'ai vu Léo!On a été au cinéma mais il ne s'est rien passé!

Joy fit un énorme sourire,bien qu'elle soit triste de dire ça.Joy ne prenait rien vraiment au sérieux.Quand quelque chose lui déplaissait,elle faisait comme si tout allait bien.Mais Elena n'était pas dupe et voyait bien que Joy aurait voulu qu'il se passe quelque chose a cette fameuse sortie au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec besta![PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec besta![PV Elena]   Journée avec besta![PV Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec besta![PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion avec Elena(pv Elena)
» Liens avec Elena
» Un peu d'air frais { Elena
» " ARTICLE 1: Juste Moi, Elena D. "
» Topic avec Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers Résidentielles :: Les Appartements :: Appartement de Elena Davis-
Sauter vers: