Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 discussion avec Elena(pv Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Evans

Barbara Evans


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Age du perso : 16 1/2
Année : 1ère année au lycée
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 27/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
discussion avec Elena(pv Elena) Left_bar_bleue95/100discussion avec Elena(pv Elena) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
discussion avec Elena(pv Elena) Left_bar_bleue15/20discussion avec Elena(pv Elena) Empty_bar_bleue  (15/20)

discussion avec Elena(pv Elena) Empty
MessageSujet: discussion avec Elena(pv Elena)   discussion avec Elena(pv Elena) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:47

Barbara entre dans le cours d'anglais, même si elle aurait bien voulu resté couché ce matin. elle n'aurait pas du veiller aussi tard hier soir. elle va s'asseoir encore endormit dans le fond de la classe à sa place habituel à coté de Elena. Elle lui fit un sourire qui n,était pas vraiment un sourire car sa figue est completement endormi.

Salut! désolé je suis tellement endormi même si j'ai pris deux café ce matin. ma mère m'a obligé de venir ce matin pour les cours.

Elle regarde Elena dans les yeux son café commence à faire effet. elle sait alors qu'elle sera réveiller pour un bon moment avec les trois café qu'elle a bu.

Tu as fait quoi hier soir finalement? je sais que tu étais supposé venir veiller, c'est ce qu'une fille ma dit mais je sais qu'il faut pas toujours la croire. elle aime bien avoir l'attention sur elle.

Barbara lui fit un plus large sourire qui est plus réveiller que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
discussion avec Elena(pv Elena) Left_bar_bleue100/100discussion avec Elena(pv Elena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
discussion avec Elena(pv Elena) Left_bar_bleue11/20discussion avec Elena(pv Elena) Empty_bar_bleue  (11/20)

discussion avec Elena(pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Elena(pv Elena)   discussion avec Elena(pv Elena) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:59

    Elena était plutot heureuse d'avoir cours d'anglais car elle était a coté de Barbara et elle s'amusait beaucoup avec elle. Les deux filles ragottaient, blaguaient et parlaient des mecs evidemment ^^ Bref, meme si Babou n'était pas sa meilleure amie, Elena l'appréciait enormément, elle et Sydney étaient des filles supers. Malheureusement lorsque la prof commenca le cours, Barbara n'était pas encore arrivé, Elena commenca sortir sa lime a ongles et en soupirtant, commença a se faires les ongles. Ce qu'elle faisait quand elle s'ennuyait ^^ Mais, elle vut enfin une ravissante tete blonde arrivé avec quelques minutes de retard; Elena rangea sa lime et sourit a l'arrivante;

    "Hey Barbie! J'ai crus que t'allais jamais arrivé :p"

    Elena l'appelait Barbie depuis qu'elle la connaissait, déjà son prénom était plutot de proche de ce diminutif et Barbara était très jolie, et blonde comme les poupées ^^ Ca la faisait sourire ... Elle répond ensuite a sa question;

    "Hiers? Hum... Ben y'avais une fete chez Hanna, mais finalement je suis resté chez moi a me matter un film d'Audrey Hepburn ^^, et toi?"

    D'habitude miss Davis sortait, disons nous, un soir sur deux, mais hiers, elle était tellement crevée qu'elle n'y était pas allé... Pour une fois que la jeune fille manquait une fete =O
Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec Elena(pv Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Elena
» Journée avec besta![PV Elena]
» Un peu d'air frais { Elena
» " ARTICLE 1: Juste Moi, Elena D. "
» Topic avec Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: North High :: 2eme Étage: Cours :: Salle d'Anglais-
Sauter vers: