Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moment de grande solitude {PV BLAKE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:01

Blake regardai toujours la jeune femme, puis prolongea un court instant son petit baiser, il la regarda, celle ci revena sur le sujet de la glace, il eut un grand sourire et lui dit alors tout en mettant sa main dans celle de la jeune femme

Ok! c'est partit pour aller acheter ta glace!!

Il commencèrent à marcher le long de la plage, main dans la main, il virent en face d'eux, de l'autre coté de la route, un marchant de glace, il s'approchèrent de lui, le jeune homme regarda le marchant qui avait l'air très agréable, un grand sourire au lèvre, il y avait une petite file avec pleins d'enfant autour d'eux... puis se fut à leur tour, Blake sortit son porte feuille et demanda une glace, deux boules saveur chocolat, car il sait que la jeune brunette adore celle la...l'homme partit lui faire, blake sortit son argent puis quand il eu payer l'homme lui tendit la glace accompagnez d'une serviette pour ne pas s'en mettre partout et s'essuyer au cas ou....avant de la donner à October, il en prit à peine, puis la tendit à la jeune femme. Il garda un instant la serviette car il sentit qu'il avait du chocolat sur ses lèvres...



[hj: dsl c'est pas long]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:15

  • {Hj:Pas grave regarde moi aussi c'est pas long xd}

    Ils marchaient tout les deux mains dans la mains sur la beau sable tout fin. Il lui offra sa glace et quand il eut payer puis en avoir prit un tout petit morceau de rien du tout il lui donna la glace tout chocolat miam. Elle lui sourit, avant de lui dire.

    "Merci faudra que je trouve quelque chose à t'offrir bas oui tu me payes une glace alors moi aussi je vais te faire un cadeau mais quoi je sais pas encore mais je vais trouver."

    Elle mangea un petit morceau de glace sans s'en mètre sur ses lèvres enfin un peu, mais elle passa sa langue et hop plus rien, elle a beaucoup de tactique depuis qu'elle en mange. La glace et elle une grande histoire d'amitié enfin bon. Elle remangea un petit morceau de sa glace avant de dire.

    "Elle est super bonne si tu en reveux n'hésite pas à me demander, ah oui j'ai une question à te poser et qui à chaque je l'oublie pourtant elle est importante, tes frères ils m'apprécient ? En fin je veux dire ils me trouvent pas chiante, trop nul pour toi ou pleins d'autres choses comme ça."

    Oui en venant voir Blake chez lui ou au lycée elle avait déjà croisée les frères de Blake. Mais elle ne les connaissait pas temps que sa. C'était peut être une question bizarre mais la plupart du temps ses questions et elle sont bizarre. C'était pour être sur qu'ils l'apprécient et non qu'ils la détestent.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:15

Blake commença à marcher au coté de la jeune femme, il la regarda manger sa glace, il lui fit un petit sourire en l'écoutant, lui offre quelques chose tout ca parce qu'il lui avait offert une glace, il la regarda et lui dit alors

- tu n'as rien a m'offrir, je t'ai juste acheter une pauvre petite glace, qui va etre manger en 3 fois par une petite gourmande!!

il eu un petit mais vraiment petit rire, puis continua de marcher au coté de la jolie demoiselle, il s'arrêta à la question de la jeune femme, si ses frères l'appréciait, bonne question, il n'en a jamais vraiment parler avec eux pour le savoir...il lui fit un petit sourire et lui dit alors

- J'en ai jamais vraiment parler avec eux, mais si il ne t'aimait pas, ils me l'aurait dit croit moi! on a déjà parler de toi dans certaines conversations,et ils ont jamais dit de mal sur toi... ils m'ont dit que tu était assez gentille, mais je suis sur qu'ils t'aiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:22

  • "Ouai, enfin si je veux t'offrir un cadeau je le ferai et si tu n'en veux pas je le donnerai au premier venu et plus jamais je ne t'offrirai de cadeau de toute ta vie."

    Puis elle remangea un morceau de glace puis un autre, elle s'essuya un peu la bouche tout en continuant de marcher à côté du meilleur petit ami de toute l'année. Elle lui fit un petit sourire, alors ce n'était pas plus mal si les frères de Blake l'appréciaient elle lui répondit.


    "Cool que tes frères m'apprécient bien remarque qui peux me détester je suis si gentil."

    Pus elle mangea un autre petit morceau de sa glace au chocolat et elle la termina, elle prit la serviette que le marchand leur avait donné, elle s'essuya avec puis ils passèrent juste à côté d'une poubelle alors elle jeta la serviette dedans, puis elle reposa son regard sur Blake pour enfin remettre sa main dans celle de celui-ci. Elle décida de lui dire.

    "Alors la musique sa va ? Tu écris une nouvelle chanson avec tes frères ?"

    Ils avaient une passion en commun la musique, enfin Blake préférait tout de même devenir un acteur, sinon il peut faire les deux c'est intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:57

Blake regarda October, celle ci engloutit sa glace en quelques bouché seulement, il se demandait comment elle faisait, il lui fit un petit sourire en l'écoutant, oui elle est gentille, la fille la plus gentille qu'il connaisse, elle a tellement de qualité qu'on ne peut que l'aimer...puis celle ci lui demanda ou il en était avec la musique, depuis quelques temps il n'avait pas touché une guitare et n'avait pas d'inspiration, il ne savait pas trop pourquoi, il n'avait peut etre pas assez de temps pour cela, il préfère être avec celle ci...

Pour l'instant il n'y a rien de nouveau! rien ecrit!! je n'ai pas trop d'inspiration en se moment et je préfère passé mon temps avec toi plutot qu'avec une guitare ou un bout de papier pour marqué des idées...

il lui fit un petit sourire puis regarda devant lui, ba oui il regarde ou il marche, il vaut mieu imaginer qu'il se prenne un poteau en plaine poire, il aurait un peu l'air bête, il serait défigurer et il aurait mal... puis il lui retourna la question

et toi? tu à écrit des nouvelles chansons?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:22

  • Il n'avait rien de nouveau en musique car il n'avait pas d'inspiration puis même il préférait être avait October c'était si gentil, l'inspiration aller surement lui revenir parfois sa arrive. Elle lui répondit.

    "C'est gentil, de toute façon faut pas t'inquiéter l'inspiration reviens toujours même si pendant un moment j'ai été 3 mois sans inspiration. Moi hum j'écris oui et non, j'avais commencer à en faire une mais elle n'est pas trop bien de toute façon maintenant c'est trop tard j'ai mis ce que j'ai commencé à la poubelle. Mais bon, je vais bien réussir à en faire une j'en suis sur. Il y des moments avec pleins d'inspirations et d'autres non."

    Elle lui fit un sourire, puis ils continuaient de marcher main dans la main avec Blake.

    "Dit tu fais quoi pour Noël tu fais sa en famille ?"

    October elle ne savait pas trop déjà ses parents étaient chez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:21


Blake marchait en écoutant la jeune femme, il trouvait cela dommage que celle ci ne lui et pas montrer se qu'elle avait écrit avant de les jeter car peut etre que c'était bien..Enfin bon il ne dit rien car lui fait pareil, vous verriez sa poubelle, elle est rempli à fond et il y a même des boulettes de papier qui traine partout...Puis la jolie brunette lui demanda se qu'il faisait pour Noel, et oui c'est bientot Noel, et Blake n'a toujours pas acheter de cadeaux pour sa famille et sa petite chérie, et il ne sais toujours pas avec qui il le fait, car c'est une femme en famille, mais il aimerait la faire avec tout ses amis aussi ce qui est assez compliqué....


c'est vrai que c'est bientot Noel!! Et bien Noel est une fête familiale, donc je pense le faire avec eux, même si j'ai très envie de le faire avec tout mes amis...

Il voulait lui demander si elle voulait venir le faire avec lui, mais peut etre avait elle d'autre projet...Il ne dit rien pendant quelques seconde puis ajouta

Et pis de toute façon, j'espère que même si c'est en famille ou entre amis tu sera là! Car j'aimerais qu'on fête Noel ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:44

  • Bon bas si il le fêtait en famille, October allait surement faire sa tranquillement toute seule mais bon on peut tout de même s'amuser en étant seule. Elle fit un petit sourire puis il ajouta qu'il espérait qu'elle soit là que ce soit en famille ou en amis, bien oui enfin si c'est en famille, elle ne fait pas partie de la famille elle lui dit.

    "Hum... c'est gentil, j'accepterai bien mais je pense que je vais rester toute seule chez moi je ne fais pas partie de ta famille. Puis qui dit que tes parents voudront bien de moi je l'ai j'ai jamais vu."

    Elle le regarda puis remit son regard devant elle pour je pas tomber, oui Noël une grande fête familial, mais la plupart du temps ses parents n'était pas là, elle le fêtait seule ou avec la nourrice bien sur jusqu'à 11 ans génial non. Pour dire elle n'avait jamais vraiment fait Noël enfin si l'année de c'est 14 ans et encore à 23 heures ses parents étaient partis encore chez des amis pour finir le réveillon de noël.


    "Puis je ne sais pas si je pourrai vraiment faire Noël car j'ai presque jamais fait sa moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:50

Blake l'écouta, il tourna la tête vers celle ci et ne dit rien, il continua à l'écouter et quand elle eu finit, il prit la parole

Ecoute, mes parents seront ravi que tu viennes, et Noel et le meilleur moyen pour faire connaissance avec eux, il t'aimeront j'en suis sur...Et il ne refuse jamais rien à leur fils chéri. Et puis moi je veux fêter Noel avec toi! Tu es tout de même ma petite amie et pour moi tu fais partit de ma famille! Et ce sera le plus beau Noel que tu auras eu fait moi confiance!!

oui pour que se soit le meilleure noel il faudrait peut etre qu'il se décide à aller acheter des cadeaux pour toute sa famille, pour October il avait déjà sa petite idée...Puis il eu une idée, il regarda la jeune femme et lui demanda

Je n'ai toujours pas acheter les cadeaux pour ma famille, tu voudrais m'accompagnez pour en acheter? En plus tu me serait d'une grande aide pour le cadeau de ma mère, vu que tu es une fille ça pourrait m'aider...


Blake espérait qu'elle dise oui, car il ne savait pas trop quoi acheter à ses parents, pour ses frères cela allait etre facile, car il les connait par coeur mais pour les parents cela sera plus dure
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:25

  • "Merci, tu as de la chance qu'il ne te refuse jamais rien. Bon alors j'accepte avec plaisir, oui je suis sur que ce sera mon meilleur noël sa changera de mon bol de glace et de mon petit verre de coca devant la cheminée ou alors à écouter de la musique seule dans ma chambre."

    Voila ce qui se résumé à Noël pour elle, puis pour ses cadeaux elle attendait même pas elle les avait le matin de 24 décembre. Elle lui fit un grand sourire, l'accompagner pour acheter les cadeaux pour sa famille oui ce serait cool, d'ailleurs en passant elle pourrait acheter celui de son père, sa mère en passant elle aussi n'avait toujours pas acheter les cadeaux, de toute façon elle savait ce qu'elle allait prendre. Elle lui répondit.


    "D'accord je veux bien t'accompagner sa me fera l'occasion d'en acheter aussi pour mes parents. Puis oui je t'aiderai pour le cadeau de ta maman chérie."

    N'empêche il avait de la chance il devait voir souvent ses parents contrairement à October qui les siens toujours au travail ou en balade.

    "Tu veux qu'on y aille de suite ? Car si oui sa me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:32


Un bol de glace et un petit verre de coca devant la cheminée ou alors à écouter de la musique seule dans sa chambre, voila les noel de la jeune femme? non pas possible, qui aurait cru à cette histoire, personne ne fête Noel comme cela... Blake regarda October et lui dit


Un bol de glace et un petit verre de coca??! pas possible!! Si c'est comme cela tes Noel alors tu passeras le meilleure de ta vie chez moi!!!

Il lui fit un petit sourire, il était heureux qu'elle vienne, leur premier noel ensemble, c'était tout mimi, et comme cela il pourrait la présenter à ses parents se qui était une très bonne occasion... Puis celui ci lui demanda si elle voulait bien l'accompagnez à aller chercher les cadeaux pour sa famille mais surtout pou ses parents, celle ci accepta, il lui fit un très grand sourire

Merci, tu es un amour!!! Et oui pourquoi pas y alelr tout de suite, comme ça se sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:08

  • "Oui ils étaient comme sa enfin a par quand j'étais petite la baby sitter cuisiné bien alors sa faisait un peu plus Noël. Je pense oui que je vais passer un bon Noël cette année."

    Elle lui souriat, elle était vraiment heureuse qu'il l'avait invité. Bon en tout cas ils vont allés au centre commercial, elle regarda l'heure sur son portable il n'était pas tard que 17 heures 30. Il avait bien le temps de faire leur petits achats tranquillement dans le centre commercial ce qui leurs permettra surement de bien réfléchir.

    "Alors allons-y, en tout cas on y va à pieds vu que je pense que tu as du venir à pieds enfin c'est pas grave tu ne vas tout de même pas acheter un lave vaisselle ou un réfrigérateur."


    Elle rigola, en tout cas elle ne savait pas trop quoi acheter à Blake peut être plusieurs petits cadeaux. En tout cas elle savait que elle aussi aller se faire un cadeau, elle aimait bien acheter des cadeaux pour ses proches mais elle aimait toujours s'acheter quelques choses quand c'était sa.

    "Mais bon l'avantage de marcher c'est que tu peux me parler de tes parents."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:17

Blake marchait au cotés de la jolie brunette, ils traversèrent une rue, pour aller sur le chemin du centre commercial, il l'écouta, oui il devrait y aller à pieds mais se n'était pas grave, Blake aime marché surtout quand il est en compagnie de celle ci

Non je me compte pas acheter de lave vaisselle ou un réfrigérateur!! un peu trop chère à mon gout...

Il lui fit un petit sourire, oui il ne voulait pas acheter de truc trop chère, comme cela il pourrait en faire à tout le monde, et puis c'est l'intention qui copte ne trouvez vous pas?Il reposa son regard devant lui et écouta la jeuen femme, lui parler de ses parents, qu'est ce qu'il y avait d'intéressant sur ses parents à lui raconter? pas grand chose à par qu'il on mit le meilleur enfant au monde ^^

Te parler de mes parents?! je n'ai pas grand chose à te dire sur eux tu sais...que veux tu savoir?

Blake préférait répondre à d'éventuelle question de sa part, car il ne savait vraiment pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:58

  • "Bas enfaites sur tes parents je voudrais savoir comment ils sont pas physiquement mais qu'elle est le genre de fille avec qui ils ont toujours voulu te voir, leurs caractères."

    Imaginez qu'ils voudraient que Blake face sa vie avec une fille super intelligente, riche etc... Bas ce n'est pas vraiment October tout sa, elle est un intelligente oui, riche pas vraiment juste moyen. Elle espérait que le caractère des parents de Blake n'était pas horrible, remarquez vu comme les parents de October étaient strictes sur tout, ils voulaient décidés de la vie de October déjà mais elle ne se laissait jamais faire. Elle marcha tout au côté de Blake puis avant qu'il réponde elle lui dit très rapidement.

    "Il faut vraiment que tu me dises, imagine que je sors une connerie alors qu'ils n'aiment pas les blagues ou je ne sais quoi et que devant toute ta famille je me trouve débile pour par la suite inventer une connerie pour partir le plus vite possible. Je sais que j'ai souvent peur mais j'aime toujours mieux savoir avant."


    Elle regarda Blake puis remit son regard devant elle pour ne pas tomber, la honte si elle tombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue16/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

[ Juste pour Noël on va organiser un bal ]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:51



Tu sais avant toi je ne suis pas sorti avec beaucoup de filles, je suis sortit avec une fille superficielle, blonde aux yeux bleu qui passe son temps à son téléphone et à rien manger, mes parents ne l'ont pas du tout aimer!!!


Bon cela ne l'aide pas du tout, il la regarda et lui fit un petit sourire puis ajouta

Tu sais mes parents il veulent juste mon bonheur, et du moment qu'il savent que tu t'aimes autant que je t'aime c'est bon! ca ira!! Il ne sont pas difficile et ce ne sont pas des dragons, ne t'en fait pas, du moment que tu reste la plus naturel possible!! Ils adorent les blagues et elle ne peuvent pas être pire que celle de mon père!!


Blake essaya de la rassurer tout se passera bien, puis il se rappela qu'il y avait le bal de noel, alors il ajouta en tournant la tête devant lui pour voir devant lui

Et pis on ne sera pas avec eux longtemps car il y a le bal de noel ! enfin si tu veux venir avec moi au bal bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:41

  • "Je n'y crois pas tu es sortis avec une fille comme ça une de ses bitchs à la noix. Au moins ils ne diront pas que je ne mange pas vu que je mange tout le temps même si je ne grossis pas pour autant ce qui n'est pas plus mal."

    Elle rigola, oui elle mangeait beaucoup prenait quelques petits grammes mais rien d'inquiétant, elle lui fit un sourire. Bon alors c'est sur elle allait rester tout à son naturel possible. En tout cas elle leur prouvera vraiment que Blak est l'homme de sa vie et qu'elle l'aime vraiment.


    "Ils peuvent déjà être super sur que je t'aime. Cool si ils adorent les blagues enfin même si en ce moment je n'en fais plus trop. Le bal oh hum...tu sais, je sais pas si c'est une bonne idée que j'y aille avec toi."


    Elle pensait bien tout le contraire elle avait très envie d'aller au bal bien évidemment, elle fit une tête vraiment pour lui faire croire. Puis elle lui dit.

    "Mais non je rigole, je veux y aller avec toi et seulement avec toi. Comment je ne pourrais pas y aller avec toi, je me tuerai sinon."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:39

Blake lui parla du bal , il espérait qu'elle dise oui, mais ne l'entendant il n'en était pas sur du tout. Il fit une drole de tete, pourquoi ne pas y aller avec lui? Puis quand elle lui dit qu'elle rigolait son sourire réapparut immédiatement..Pour se venger il la poussa très légèrement


tu n'es pas drole!


puis il la ramena vers elle, et la serra contre lui avant de l'embrasser sur le front puis sur ses douce lèvres.. Puis il reposa son regard devant lui et ajouta

Je suis content que tu acceptes!! Mais bon, tu sais je suis pas doué en danse!! A par la danse des canards je sais pas trop dansé!! Même le slow je suis sur que je te marcherais sur les pieds!!

Blake n'avait jamais vraiment dansé, et surtout pas à un bal, il ne se trouve pas très doué en danse, mais bon tout le monde à des défault
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:57

  • "Moi pas drôle, tu me fais de la peine non je rigole. toi pas doué en danse c'est pas très grave je danse mal aussi, mais bon si on danse mal tout les deux même si je suis sur et certaine que tu danses bien. On dansera quand même puis au pire à la place de danser on chantera dans notre coin puis voila."

    Elle l'embrassa, elle était heureuse avec lui. Ils continuèrent de marcher tranquillement main dans la main puis ils arrivèrent vers un des premiers magasins de la zone commercial, elle regarda Blake, puis elle lui demanda.

    "Tu veux que l'on rentre dans celui là ou un autre ? Celui là il est pas mal, j'y vais quelques fois quand j'ai surtout besoin de vêtements ou de bijoux."

    Enfin il y avait tout de même de meilleur magasin que celui-ci. Elle lui fit un petit sourire, oui plus loin il y a avait de meilleur magasin encore moins chère et deux fois mieux.

    "Tu sais je connais des tonnes de magasins celui là et bien mais il y en a des mieux tout de même."

Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:41


Blake écouta October, ouai, il seront alors un beau petit couple de mauvais danseur alors, mais il était sur qu'elle dansait bien, toute les files on un truc dans le sang qui fait qu'elle danse bien

On fera un charmant petit couple alors, mais je suis sur que tu danse super bien!!

Blake la regarda, lui fit un de ses beaux sourire, ceux ou on voit toute ses belles dents blanches...Puis il prolongea le baiser de la brunette, il adore l'embrasser...Puis il se décolla d'elle et marcha avec celle ci, il arrivèrent devant premiers magasins de la zone commercial


- on peut entré dans celui la, peut etre que je verrais un collier pour la mère ou un truc dans le genre...


Blake connais très bien se magasin mais ne le dis pas à October car c'est la qu'il à trouvé le cadeau qu'il lui offrirait, il l'entraina avec lui et ils entrèrent dans le magazin
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:53

  • "Tu ne diras plus que je danse bien quand tu m'auras vu."

    Lorsqu'il lui dit qu'ils pourraient peut être entrer dans le magasin, elle poussa légèrement la porte d'entrée qui fit retentir un petit ding ding, elle regarda autour d'elle, il y avait drôlement du monde mais c'est pas grave sa. Elle se demandait ce qu'elle pourrait prendre à sa mère peut-être un parfum, un bijou ou alors bas elle savait pas.


    "Je sais vraiment pas quoi acheter à ma mère l'année dernière je lui avais offert un bracelet je vais pas encore lui acheter un bijou. mon père je sais une chemise bon c'ets pas un cadeau extraordinaire mais c'est l'intention qui compte."

    Elle lui fit un sourire, des moments aussi heureux elle n'en avait pas eu beaucoup dans sa vie. Ils s'approchèrent de quelques rayons, mais rien de très intéressant pour l'instant.

    "Si tu veux allé faire tes achats loin de moi tu peux je comprend."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:23

Blake entra dans le magasin, il marchait au coté de la jeune femme, réfléchissant à se qu'il pourrait acheter à sa mère. Il marcha avec October, et l'écouta

oui c'est l'intention qui compte!!! Et pis au moins tu lui offre quelques choses!!

Il entendit sa dernière phrase et il lui dit en souriant

Alors je te fuit un petit moment!!! je vais un peu plus loin!!

Il lui sourit s'approcha d'elle, l'embrassa et partit en direction de la bijouterie un peu plus loin d'elle, il regarda les colliers et les bagues mais il partit en direction du bijoutier qui avait le cadeau pour October, car oui il l'avait déjà choisit depuis un petit moment, mais il fallait que le bijoutier le retouche un peu. Oui. Le bijoutier partit chercher la boite et l'apporta à Blake après qu'il lui ai dit son nom. Il ouvrit la boite et vit une ravissante petite bague avec un anneau qui et tenu par une magnifique petite chaine. Dans cette bague il y a une petite inscription avec marqué, "I love you always and forever", il la fit emballer en paquet cadeau et remercia l'homme après l'avoir payer, puis il repartit dans un autre rayon pour aller voir un cadeau pour sa mère, il partit vers les parfums
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de grande solitude {PV BLAKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blake River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floride-La Ville :: La Plage-
Sauter vers: