Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de grande solitude {PV BLAKE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:37

    En ce moment le soleil s'était vraiment installé enfin on ne va tout de même pas se plaindre non, plus. Elle avait un sourire vraiment extraordinaire, elle était tellement heureuse et cela depuis qu'elle était avec Blake, donc environs deux mois qu'elle avait le sourire, bon ils se disputaient parfois mais c'est normal comme dans tout les couples mais bon la plupart du temps ils ne se disputaient pas. C'était samedi normalement Blake devait passer la journée avec ses frères, donc elle allait être seule à son plus grand désespoire. Elle avait fait tout ses devoirs comme toujours, elle était dans sa chambre à s'ennuyer, elle n'avait pas très envie de chanter, elle prit son portable puis elle envoya un petit message à son Blake chérie, elle lui mit "Je t'aime, je pense très fort à toi, je profite du soleil." Profiter du soleil ? Oui elle va aller se faire un petit tour à la plage, elle enfila son maillot de bain à deux pièces qui était remplis de couleurs avec des motifs en fleurs dessus. Elle enfila une jupe blanche puis un débardeur, oui elle n'allait pas se promener en maillot de bain pour y aller tout de même.
    Après quelques mintues de marche elle arriva sur la plage, elle quitta ses chaussures puis elle s'installa sur le beau sable fin, elle enleva sa jupe ainsi que son débardeur, elle alla dans l'eau qui était très bonne d'ailleurs. Au bout d'une bonne demi-heure elle resortit puis s'installa sur sa serviette de plage et elle mit ses écouteurs dans ses oreilles ainsi qu'une paire de lunette. Elle était toute tranquille aucun bruit rien du tout, elle était installée bien au soleil. Elle ferma les yeux, il n'y avait aucun bruit tout était tranquille, elle pensait à Blake, elle avait tellement envie qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:58

Blake était partit en ville avec ses frères, ils était aller faire du karting et deux trois activité de mecs. Ils finirent par aller boire un verre à un bar ou il pouvait jouer au billard en même temps, Blake allait jouer quand il sentit son portable vibrer dans la poche arrière de son slim. Il se redressa, le prit et vit qu'il avait un nouveau message, il le lit et eu un large sourire en voyant ce qui était écrit..Il lui répondit alors : " coucou, moi je suis en train de faire une partie de billard et comme d'habitude je gagne...je t'aime" Il rangea ensuite son téléphone dans sa poche puis joua et la boule qui voulait faire rentré, une rouge au numéro 4 entra dans le trou. Il eu un large sourire.
Une bonne demi heure plus tard, les trois frères décidèrent de se séparé, pour chacun s'occupe seul ou bien rejoigne leur petite amie...
Blake ne savait pas trop où aller, il voulait voir October mais il ne savait pas où elle était, il réfléchit un instant et se dit que le meilleur endroit pour profiter du soleil était la plage, il fit un saut cher lui pour prendre son maillot et partit ensuite direction la plage.
Il y arriva 10 petite minutes plus tard, il portait son maillot rouge et un T-shirt blanc, il avait ses tongues au pieds et ses lunettes blanches sur le nez. Il marchait puis il s'arrêta quand l vit allonger sur le sable sa charmante petite amie. Il marcha doucement vers elle, puis se baissa et déposa un petit baiser sur les douces lèvres de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:12

  • Celle-ci était presque en trin de s'endormir quand elle sentit son portable vibrer qui était juste sous sa main gauche, elle le prit et lu le message, elle sourit. Puis elle se dit qu'elle n'allait pas le déranger plus longtemps alors elle mit son portable dans son sac et elle referma les yeux. Elle entendait le bruit des vagues et aussi des oiseaux. La grande chance qu'elle avait il n'y avait personne sur la plage, elle toute calme, pour une fois qu'elle ne parlait pas enfin s'était préférable car si elle se parlait à elle même il faudrait s'inquiéter de suite. Au bout de quelques instants, qui celle-ci avait toujours ses beaux yeux fermés elle ne sentit pas que quelqu'un s'approcher d'elle. Puis Blake déposa un tendre baiser sur les lèvres de October, mais sur le coup elle ne réfléchissa pas et elle sursauta et prit une poignet de sable qu'elle lança sur Blake, heureusement que ce n'était pas au visage, elle regarda la personne qui n'était autre que Blake.

    "Oops, excuse-moi je ne voulais pas, je croyais que s'était un agresseur. Tu m'en veux pas j'espère ? Je n'aurai pas penser que s'était toi moi qui croyais que tu étais en trin de jouer au billard avec tes frères."


    Elle le regarda avec un grand sourire, elle était contente de le voir, d'ailleurs pour essayer de se faire pardonner elle l'embrassa.

    "Si tu veux lance moi aussi du sable comme sa on sera à égalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:04

Blake venait d'arrivé à la plage, et à peine il avait déposé un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme qu'il reçut du sable sur lui, il regarda la jeune brunette et ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire en écoutant son explication. Il aurait été à sa place il aurait peut etre eu la même réaction car il ne l'avait pas prévenu qu'il viendrait alors il en lui en veut pas..
Celui ci s'assit à ses cotés, il la regarda avec un petit sourire, et avant qu'il ne dise quoi que se soit celle ci l'embrassa, il prolongea se baiser puis décolla doucement ses lèvres. Il la regarda et en l'écoutant il eu un large sourire et lui dit


Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas!! Si j'avais été à ta place j'aurais peut etre fait la même chose...

Il s'arrêta une seconde et leva ses lunettes de soleil pour les mettre sur ses cheveux, puis il regarda la mer et lui dit en finissant par tourner la tête vers celle ci

- Mais pour te faire pardonné...j'aimerais bien que tu m'embrasses à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

    "Bon bas si tu m'en veux pas sa va, tu sais j'ai réagi comme sa car mis à part toi il n'y a que toi qui à le droit de m'embrasser, je m'en serai voulu à mort si tu m'en aurais voulu et je me serai surement noyer. Non peut être pas car la je ne te verrai plus du tout."

    Elle rigola, elle l'aimait tellement, elle ferait n'importe quoi pour lui, elle le regarda mettre ses lunettes sur ses cheveux, elle adorait ses cheveux, il était si beau, si doux enfin sur Blake elle aimait tout. Il lui dit que pour vraiment se faire pardonner il fallait qu'elle l'embrasse.

    "T'embrasser hum... D'accord sans problème."


    Elle lui fit un petit sourire et elle l'embrassa avec tendresse. Puis elle décolla ses lèvres de celui-ci pour lui poser une question.

    "Alors sinon tu as passé une bonne journée avec tes frères ? Enfin je suis sur que oui vu que tu gagnais au billard remarque c'est bien normal car tu es le plus, le plus beau, le meilleur."


    October trouvait Blake vraiment parfait, elle avait beau chercher elle ne trouvait aucun défaut à Blake enfin si de vouloir avoir raison toujours mais bon c'est ce qui faisait un peu le charme de Blake aussi.

    "Dis moi tu veux qu'on face quoi aller se baigner pour pour que je te coule ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

Blake regarda October, il l'écoutant enfin à moitié, car même si il trouvait la jeune femme très interressante il était plus captiver par sa beauté que sur ses paroles.. Puis celle ci l'embrassa il prolongea avec amour à se baiser puis la regarda en souriant, celle ci lui demanda si il avait passé une bonne journée avec ses frères il hocha la tête et ajouta

Oui je me suis bien amusé, et j'ai gagné, comme toujours... mais tu m'as terriblement manqué!!!


oui la jeune femme lui avait manqué, comme a chaque fois que ceux ci se sépare même pour quelques minutes, c'était comme perdre sa moitié..

Blake écouta October et eu un large sourire en entendant ses paroles, puis il ajouta en commençant à se lever


Ouai ouai, on va voir qui va couler l'autre!

en disant cela il s'était lever et comme October est très légère il n'eut pas de mal à la porter, il la porta un peu comme un sac à patate mais en plus jolie et plus léger aussi. Puis il courru vers l'eau toujours avec la jeune femme sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

  • Elle lui avait manqué, elle sourit à Blake aussi lui avait horriblement manquer. Celui-ci avait gagné au billard normal il était très fort, si vous demandez à October de jouer au billard la boule de billard se retrouverait bien à travers la vitre avec elle. Elle décida de lui répondre.

    "Cool que tu t'es bien amusé, alors comme ça je t'ai manqué, moi aussi tu m'as terriblement manqué j'avais l'impression même que tu étais au bout du monde et que jamais je ne te reverrai. Je t'aime tellement."


    Elle lui sourit, son amour pour Blake était irréelle, elle l'aimait vraiment à la folie, à mourir. Puis elle le vu se lever, couler October oh mon dieu elle aurait du emporter son tuba. Puis sans vraiment s'y attendre il l'a prit sur son épaule, heureusement qu'elle n'avait pas le vertige. Bon déjà c'est sur que en premier c'est bien elle qui allait être couler.

    "C'est de la triche, tu sais très bien que moi je peux pas te porter, tu crois que si je te couvre de bisous partout tu me couleras pas ?"

    Dit t'elle de la où elle était donc juste en haut de son épaule. Du chantage hum... Oui et non tout d'abord elle avait vraiment envie de le couvrir de bisous. Ils arrivèrent presque bientôt à l'eau.

    "Si tu acceptes je te coulerai peut être pas mais je t'arroserai d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:08

Blake marchait avec la jeune femme sur son épaule, il avait maintenant de l'eau au niveau des pieds, il eut un léger rire en écoutant la jeune femme, il s'arrêta un instant et réfléchit, il garda la jeune femme sur son épaule

MMMh laisse moi réfléchir.... me recouvrir de bisous....c'est intéressant!!

il écouta la suite puis fit quelques pas en plus dans l'eau et lui dit avec un large sourire aux lèvres et un petit rire

J'aurais pu accepter, mais non! le plaisir de te couler et tellement fort que je ne peut résister, et si tu m'arrose d'eau c'est pareil, donc!!

En disant cela il avançait toujours, il en avait jusqu'au bassin maintenant, après avoir finit de parler, il fini par se décaler en laissant tombé la jeune brunette, il y alla assez doucement pour ne pas lui faire trop mal, mais pas trop doucement non plus ...Puis il partit sous l'eau et alla un peu plus loin, il remonta à la surface et remit sa mèche sur le coté en faisant un petit mouvement de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:22

  • Elle l'écouta attentivement au cas ou qu'il dirait oui ce serait bien. Malheureusement celui-ci dit non, bon tenpis elle aura tout de même essayer. Elle souriat puis elle lui répondit.

    "Bon bas j'aurai essayé tout de même. J'aurai ma revanche tu verras."


    Puis d'un coup il la lâcha dans l'eau, elle était au fond de l'eau puis elle remonta à la surface et elle vit Blake qui était juste un peu plus loin d'elle, elle nagea un peu plus vers celui-ci et elle lui lança de l'eau.


    "Prend sa méchant Blake."

    Elle rigola non elle ne le trouvait pas méchant non pas du tout il était bien trop gentil. Puis elle lui relança de l'eau, la avec tout sa c'était sur qu'il allait la couler. Puis elle plongea sous l'eau et elle nagea sous l'eau et elle arriva derrière Blake. Puis elle lui lança de l'eau par derrière.


    "Je t'ai eu niah niah niah niah. Tu n'arriveras pas à me couler."


    Bon hum surement que si, il arrivera très bien à la couler, elle est légère et dans l'eau se n'est pas non plus une très grande rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:43

Blake partit, il passa une main dans ses cheveux et vit October s'approcher de li et lui lancer de l'eau au visage en plus, il fit un drole de tête et allait s'approcher d'elle pour la couler quand elle alla sous l'eau, il se tourna un peu dans tout les sans pour voir ou elle allait refaire surface mais ne la vit pas, il sentit ensuite de l'eau lui arriver dans le dos, il se tourna et vit la jeune femme, il ne dit rien car il aimait bien, la voir s'amuser...Puis en l'écoutant il eu un petit rire

Je n'arriverais pas à te couler! c'est se qu'on va voir ma jolie!!

Il alla sous l'eau et remonta juste devant la jeune femme, il lui fit un petit sourire et approcha son visage du sien, comme pour l'embrasser, il mit ses mains sur mes joues de la jeunes femme et les fit glissé jusqu'au épaule, mais au lieu de l'embrasser il lui fit un grand sourire et délicatement il la coula en appuyant légèrement sur les épaule. Bien sur il ne voulait pas lui faire de mal, puis pour qu'elle respire il enleva ses mains pour qu'elle remonta, il la regarda et eu un petit rire

Je suis vraiment trop fort!! mouaaaaaaa

il eu un petit rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:04

  • Elle croyait vraiment qu'il allait l'embrasser, mais au lieu de sa il l'a coula, bon Blake était le plus fort. Il fallait absolument qu'elle trouva une tactique pour le couler. Puis elle remonta à la surface de l'eau.

    "J'avoue tu es le plus fort, dis-moi tout tu veux me tuer ?"

    Elle rigola, la tuer non peut être pas, imaginez sur un article de journal Blake le grand tueur en série. Rien que d'y penser elle eut un petit rire et elle afficha un petit sourire. Elle nagea tout autour de Blake puis elle arriva très vite derrière lui et elle s'accrocha à son cou ce qui la faisait un peu sortir de l'eau.

    "Si tu essayes de me faire tomber, je resterai sous l'eau et je ne remonterai plus jamais à la surface ce qui fera que tu auras ma mort sur la conscience."

    Elle resta bien accroche autour du cou de Blake, elle y était bien d'ailleurs, elle lui fit même un tout petit bisou sur la joue.

    "T'inquiètes pas je descendrai un jour de toi, enfin j'ai bien dit un jour peut être jamais. Je peux être très pot de colle."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:12

Blake regarda la jeune femme et lui fit un grand sourire, en la regardant tourné autour de lui, il en eu presque le tournit, puis celle ci s'accrocha à son cou, il eu un petit sourire en l'écoutant et lui dit

Alors je ne te ferais pas tombé, car je ne veux pas ta mort sur ma conscience et je ne veux pas ta mort tout court...

celle ci déposa un petit baiser sur sa joue, il ne bougea plus, enfin il tourna un peu la tête et la regarda en lui souriant puis il l'embrassa et ajouta

J'adore les pot de colle, surtout quand il sont aussi sexy que tu l'es...

il lui fit un petit sourire et essaya de se tourné pour que celle ci soit en face de lui, mais il n'y arriva pas tellement, mais ce n'était pas grave, après tout il était bien la comme cela...Puis il commença à tombé en arrière, se qui allait aussi faire tombé la jeune femme. Il fni par aller sous l'eau et se tourna il prit la jeune femme dans ses bras, et remonta à la surface avec elle dans ses beau bras muscler...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:53

  • "C'est gentil tu ne veux pas ma mort, alors comme ça je suis sexy c'est ma journée de compliment on dirait. Toi aussi tu es très sexy. Tu es même le plus beau"

    Puis ils tombèrent sous l'eau et il rattrapa même October sous l'eau pour la remonter à la surface elle aussi avec elle. Bon bas c'était sur il ne voulait pas sa mort sur la conscience. Elle l'embrassa délicatement puis elle lui dit.

    "Tu m'as sauvé alors c'est bien vrai tu ne veux pas ma mort, remarque moi non plus je ne veux pas ta mort, tu me manquerais de trop avec qui parfois je pourrais m'engueuler, parler de musique, passer ma journée à être dans tes bras et t'embrasser et tout pleins de choses comme ça. Parce que des personnes comme toi il n'y en a pas deux sur terre puis quelqu'un de plus beau sur terre y'a pas."


    Puis si Blake mourait elle pleurait souvent elle l'aime tellement. Si il venait à se séparer elle ne sait même pas si elle pourrait aimer une personne autant que Blake.


    "Tu sais je sais pas si je pourrais aimer une personne autant que toi je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:11

Blake remonta à la surface avec October, il passa une main dans ses cheveux car il s'était mit devant ses yeux et il ne voyait plus grand chose, puis il regarda la jeune femme en souriant et passa une main sur le visage de la jeune femme, il l'écouta et lui dit en souriant

je suis ton héro alors!! Et oui, avec qui je me disputerais pour un rien?! Et qui sais qui me jetterais du sable dessus...

il eu un petit rire en disant cela, cela lui était rester à l'esprit... il la regarda et l'embrassa tendrement et amoureusement, il posa ses mains autour de la jeune femme et l'écouta à nouveau, il lui fit un grand sourire et ajouta juste après sa remarque

Mais tu n'auras pas besoin d'aimer une autre personne que moi! Car pour moi tu es la seule et unique!! et se sera toujours comme cela!

il lui fit un grand sourire, oui c'était vrai, Blake n'a eu qu'une femme dans sa vie avant sa rencontre avec October, ca maman, qu'il aime énormement, mais October sera toujours son première amour et pendant un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:26

  • "Oui mon héro à moi et seulement à moi à qui je ne le prêterai jamais, oui enfin pour ce n'est pas vraiment de ma faute j'ai eu peur."

    Elle rigola, bas oui elle avait eu peur surtout qu'elle était presque à s'endormir quand il était arrivé, oui il se disputait parfois mais l'avantage de leur dispute, juste après ils s'embrassait très fort et étaient l'un contre l'autre à s'excuser. Puis elle continua de l'écouter parler elle lui fit un sourire, bas si elle n'avait pas besoin d'aimer quelqu'un d'autre c'était génial, parfait.

    "C'est vrai ? De toute façon moi je ne risque jamais de me séparer de toi car le jour que je trouve quelqu'un d'autre aussi exceptionnel que toi et qui arrive à me supporter c'est la saint jamais."

    Elle rigola, oh oui October peut être vraiment chiante et débile aussi. Pour October s'était aussi son seul et unique amour son premier, il faut dire que avant elle n'avait pas grande importance en l'amour mais depuis qu'elle avait rencontré Blake s'était vraiment différent. Elle l'embrassa avant de lui dire.

    "Dis moi après on va faire quoi rester sur la plage à se sécher et que je t'embête ou on mange une glace ou hum tu as une autre idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:02

moi exceptionnel? oui je sais!!!

il eu un petit rire après avoir dit cela car il rigolait bien évidemment cr il est loin d'etre exceptionnel, c'est une personne normal, un garçon normal comme n'importe quel garçon de son age... puis celle ci l'embrassa, il prolongea un court instant puis elle lui demanda se qu'il allait faire après être sortit de l'eau, il l'écouta et réfléchit un instant puis il fini par lui répondre

Cramer au soleil, non merci...tu m'embete jamais mais bon, je préfère aller magner une glace en me promenant main dans la main avec ma jolie petite copine!!

il lui fit un petit sourire et l'embrassa à nouveau, puis il se décolla d'elle, et ce mit sur le dos à regarder le ciel qui était d'un magnifique bleu clair, avec quelques petits nuage qui ne ressemblait pas à grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

  • "Bas oui et encore mieux que exceptionnel."

    Oui c'est vrai qu'elle s'était déjà fait une petite bronzette tout à l'heure, une glace génial, elle adore les glaces elle mange au moins une fois par jour, elle adore surtout quand elles sont au chocolat. Puis il l'embrassa alors celle-ci prolongea avant de lui répondre.

    "Une glace ! Génial je sais déjà à quoi je vais la prendre. Je suis contente de pouvoir passé du temps avec mon sexy intelligent drôle petit ami."

    Elle rigola, elle vit qu'il regardait le ciel, elle jeta un coup d'oeil au ciel pour voir les nuages, ils se ressemblaient un peu tous apart un qui ressembler un éléphant.

    "Tu as vu y'en a un qui ressemble à un éléphant."

    Vous voyez quand je vous dis qu'elle est débile et que personne me crois. Puis elle remit sa tête droite pour mieux voir Blake qui était deux fois mieux que les nuages. Elle fit un petit sourire, elle était heureuse d'être là à cet instant même. Elle sentit des frissons sur elle.


    "J'ai froid."


    Elle explosa de rire, de la façon qu'elle l'avait dit s'était super drôle, mais ce n'était pas des bêtises elle avait vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:53

Blake regarda le ciel, puis il entendit October lui dire qu'il y en avait un qui ressemblait à un éléphant, Blake en montra un du doigts et lui demanda

celui la, si c'est celui la il ne ressemble pas à un éléphant mais à un gros machin qui ressemble à rien...

on aurait dit deux gosses de 3 ans, je vous jure, est ce que des adolescent s'amuse à regarder des nuages, il n'y a que ses deux la pour faire ceci...puis il posa son regard sur la jeune femme et vit qu'elle venait d'avoir un frisson, et elle ajouta qu'elle avait froid, il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et lui dit

Ah oui, tu as froid! aller viens on sort de l'eau! et je vais t'acheter ta petite glace!!

Il eu un petit sourire en disant cela, ne chercher pas pourquoi. puis il lui prit la main et se dirigea vers le sable toujours main dans la main avec celle ci, il arrivèrent vers la serviette de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:13

  • "Ouai je crois c'est celui-là"

    Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas contemplé les nuages d'une telle manière. Elle souriat puis quand elle lui dit qu'elle avait froid il lui répondit qu'ils devraient sortir, alors ils sortirent elle prit sa serviette et elle s'enroula dedans, ce qui la réchauffa très vite. Lui acheter une glace youpi mais elle lui dit.

    "Je suis mieux j'ai plus chaud, je sais que j'ai vite froid mais j'ai toujours était comme sa apart quand je suis dans mon bain c'est pas moi qui se refroidit mais le bain. D'accord je veux bien que tu m'achètes ma glace mais alors je t'achète une glace ou alors on se partage une glace."

    Elle rigola, partager une glace oui sa peut le faire enfin dans la vie tout peut se faire même manger du fromage au chocolat Razz Non October n'avait pas encore essayer le fromage au chocolat. October était déjà presque sec il faut dire que le soleil était de bonne humeur aujourd'hui, elle enleva sa serviette autour d'elle. Elle l'embrassa avec tendresse et passion.


    "Mais avant il faut que je me rhabille je préfère, surtout que j'ai ramener des affaires pour me changer enfin sa c'est une longue histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:59

Blake était sur le sable, il regarda october s'enrouler dans sa serviette, lui se mit devant le soleil et sécha très vite, il regarda celle ci qui lui dit qu'elle voulait bien qu'il lui achete une glace, mais elle lui en achetait une ou la partageait. Il lui fit un petit sourire et lui répondit

- ok! si tu veux! je préfère partagé, et pis moi je suis pas trop glace alors je te la laisserais...

Il lui fit un grand sourire, Blake n'était pas trop glace, enfin il aimait bien surtout pour se rafraichir par se temps de fou mais bon il savait s'en passé...

October l'embrassa il prolongea avec amour puis celle ci lui dit qu'elle voulait se rhabiller, il hocha la tête et lui dit un petit "ok! pas de probleme", lui n'avait pas d'autre vêtements, et de toute façon son short sécha très vite alors...il enfila son t-shirt, ba oui il n'allait pas se promener torse nul, sinon les filles allait etre fixé sur son corps de rêve ^^. Puis il remit ses lunettes sur son nez, et passa ses mains dans ses cheveux pour les mettres comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:51

  • Elle lui sourit, ah oui en effet c'est vrai que Blake n'était pas un super grand fan des glaces comme October. Quelques mètres plus loin elle repéra une cabine, elle lui dit.

    "D'accord pour la glace on l'a partagera, bon hum je vais partir me changer j'en ai hum... pour 5 minutes je vais faire au plus vite promis, pendant ce temps fait attention à toi."

    Elle lui fit un petit bisous sur la joue, oui sur la plage parfois sa pouvait être vraiment dangereux avec les vélos, les oiseaux etc... Enfin bon elle rassembla ses affaires qu'elle prit et elle lui adressa un petit sourire avant de se diriger vers la cabine, elle sortit une petit robe blanche d'été de son sac, elle l'enfila et se brossa un peu les cheveux. Elle mit ses lunettes de soleil. Elle rangea sons ac et sortit après 5 minutes environs, elle vit Blake pas très loin qui était de dos, elle retourna vers lui puis mis ses mains sur les yeux de Blake.

    "Je suis de retour tu te rappels toujours de moi, tu sais la fille qui adore les glaces, que tu trouves belle et qui viens de revenir."

    Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:12

Blake regarda la jeune femme et lui fit un petit sourire, et la regarda partir en direction d'une cabine pour qu'elle se change.

Il regarda autour de lui et croisa ses bras, il regardait des enfants qui faisait les cons si je puis me permettre, il eut un leger sourire en voyant l'un deux tombé, oui se n'est pas drole mais ça fait rire le jeune homme. Il regarda sa montre, 5 minutes venait de passé puis il sentit une présence et quelqu'un lui mettre ses mains sur ses yeux, il eu un leger sourire et même un petit rire en entendant October, son grand amour...


Non je ne vois pas....Ah si tu es le pot de colle super sexy que j'adore couler...

il se tourna vers elle, il la regarda de haute en bas, il la trouvait super belle dans sa petite jupe blanche, de toute facon il la trouve super belle meme si elle est habiller comme un sac à patate se qui n'arrive pas souvent, et ajouta une fois en face d'elle

Sexy? j'ai dit sexy...c'est un petit mot pour te décrirent....
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:11

  • Puis quand il lui répondit elle enleva ses mains, sa pour l'avoir couler il l'avait bien couler, oui la plus grande des pots de colle au monde, heureusement qu'elle ne peut pas rester 24h/24h avec Blake sinon elle le ferait. Elle lui fit un petit sourire, puis elle lui dit.

    "Oui c'est exact, c'est bien moi la grande pot de colle sexy que tu adores couler à mon plus grand malheur."

    Puis par la suite celui-ci ajouta que sexy n'était qu'un petit mot pour la décrier, elle rigola il ne faut tout de même pas exagérer non plus. Ce n'était pas la plus belle fille. Elle lui dit.

    "Oh arrête d'exagérer je suis juste belle rien de plus même pas sexy, ah moins que derrière moi il y a une autre fille quatre milles fois plus belle que moi et que tu es concentré sur elle alors tu me vois autrement."

    Elle eut un petit rire, elle se tourna mais non il n'y avait rien du tout apart un chien et une mouette donc je pense pas. Elle se remit correctement devant Blake.


    "Pourtant non ou alors tu deviens aveugle ou une fille super belle t'ai resté coincé dans la tête et tu la vois tout le temps tout le temps du faites. Non mais avoue je ne suis pas sexy, c'est vrai quand on me met juste à côté de toi dans les deux c'est toi le plus beau et sexy."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Blake River

Blake River


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du perso : 17
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 26/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue100/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue20/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:32

Blake regarda la jeune femme, il l'écouta et la vit se tourna derrière, il eu un petit rire en l'écoutant, il ne trouvait pas sa possible à quel point elle pouvait se sous estimer, elle était belle et sexy pourquoi le nier....Il la regarda et lui fit un petit sourire, il posa ses mains sur les épaule de la jeune femme et lui dit en la regardant droit dans les yeux

- Non je ne devient pas aveugle, je trouve tout simplement ma copine super sexy! Mais bon ce n'est pas pour cela que je sort avec toi, enfin si un peu mais pour pleins d'autres chose....

et mec arrête toi tout de suite, tu t'embrouille trop la...il s'arrêta de parler deux seconde la regardant toujours puis ajouta avec un petit sourire au coin des lèvres


Tu es super méga sexy, mais tu ne veux pas te l'avouer!!! et oui je suis le plus beau mais tu reste belle tout de même!!! et même si quand on et ensemble les gens ne regarde que ma beauté, tu es belle aussi...


Il eu un petit rire, pourquoi? parce qu'il venait de s'embrouiller dans ses paroles, il ne savait plus se qu'il disait, mais une chose et sur, il dit vraiment de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://university-miami.forumactif.org/index.htm
October Jones

October Jones


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue95/100Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (95/100)
Moyenne Général (Notes):
Moment de grande solitude {PV BLAKE Left_bar_bleue15/20Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty_bar_bleue  (15/20)

Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:49

  • Elle eut un petit rire quand elle voyait qu'il s'embrouillait un peu remarquer sa arrive à tout le monde même à October. Elle lui sourit, bon bas alors c'était bien elle qu'il trouvait sexy, elle lui répondit.

    "Merci, bon bas alors si tu me trouves belle enfin non sexy je vais te croire et dire que je le suis."

    Puis par la suite il ajouta que oui il était le plus beau mais qu'elle était toujours belle, elle rigola on ne pouvait pas dire qu'il se sous estimait, il s'embrouillait toujours mais ses phrases restaient tout de même super gentil elle lui répondit.

    "J'en ai vraiment de la chance d'être avec toi parce que c'est pas tout les jours qu'on me dit ça."


    Mais bon elle préférait qu'on lui dise rien qu'on lui dise qu'elle est moche non mais c'est vrai. Elle l'embrassa pour le remercier de toute les belles phrases qu'il venait de lui dire puis elle décolla ses lèvres de celle de Blake pour lui dire.

    "Bon passons à ma glace enfin à notre glace que l'on va partager malgré que tu vas n'en prendre qu'un petit morceau de rien du tout mais bon c'est pas grave j'en aurai plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Moment de grande solitude {PV BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Moment de grande solitude {PV BLAKE   Moment de grande solitude {PV BLAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de grande solitude {PV BLAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blake River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floride-La Ville :: La Plage-
Sauter vers: