Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaron Spencer (UC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2008

Aaron Spencer (UC) Empty
MessageSujet: Aaron Spencer (UC)   Aaron Spencer (UC) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:56


  • && prénom et nom

    Aaron Spencer (UC) 14ika6f Aaron Spencer (UC) Ic_westwick02 Aaron Spencer (UC) 12108013
    Images 100x100

    && Nom : Spencer
    && Prénom : Aaron
    && Origine : Américain
    && Age : 16 ans
    && Orientation Sexuel : Hétéro quel Question !
    && Coté coeur : Les filles de Floride
    && Groupe : Bitch & Beaux Goss

    && Histoire ( 7 lignes minimum ) : Aaron est issu d'une famille riche , comme dit les gens de ce milieu il est né avec une cuilliére d'or dans la bouche . Il a toujours eu tous se qui voulait quand il était petit , mais le probléme c'est qu'il n'a jamais connu sa mére c'est peux être pour ça que maintenant il court derriére les jupons des filles de Floride son passe temps quoi . Sinon c'est un garçon qui a eu la vie trés facile , il a toujours eu les écoles qui voulaient et surtout des amis à Gogo soit ses " Amis " restaient avec lui pour son argent ou pour lui et lui sa ne lui a jamais vraiment dérangé car même si ses " Amis " ne sont pas si amis que ça avec lui , il a toujours aimé être entouré de personne et surtout de gens qui rêverait de faire partit de son groupe . Maintenant c'est un garçon avec beaucoup d'imiganition pour attirer les filles les unes aprés les autres dans son lit s'il n'y avait pas les filles je croit qu'il s'ennuirait fortement ... Mais son amie de toujours Kelsey Owen serait là pour combler ses désirs non ?
    && Caractère ( 5 lignes minimum ) : Aaron est un garçon trés pas comme les autres , car il peux être démon et Ange se n'est pas tous les jours que vous aurez un garçon comme ça en ami ... C'est un manipulateur , car il sait trés bien manipuler les gens pour avoir se que lui il veux . Mais ça peux être un garçon trés doux surtout quand il est avec une fille mais en particulier une Kelsey . Sinon c'est un garçon qui n'aime pas trop qu'on l'embête parce qu'il sais trés bien faire jouer ses relations pour vous détruire à jamais , Gossip Girl il l'aime beaucoup !

    && Physique ( 5 lignes minimum ) : Aaron est un garçon assez grand pour son âge , avec des cheveux d'un châtain clair et des yeux assez clair qui soit disant fait craquer toute les filles , c'est un garçon qui fait trés attention à lui , donc vous pouvez le voir souvent dans des salons de massages ou dans des magasins de luxe pour s'habiller . Il a de l'argent donc il en profite énormément , au point de le dépenser dans des soins pour corps et dans des habits super chére .
    C'est aussi un garçon qui est né avec un corps de rêve donc pour lui tous se qui est sport pour s'entretenir est vraiment comment dire pas obligatoire donc tous se qui est salle de sport on oubli quand on s'appelle Aaron Spencer .

    && Phrase fétiche : " I'm Aaron Spencer "
    && Star sur l'avatar ( de préférence 200*400, ou alors 200*320 ) : Ed W. (l)

    && Vous derrière l'écran

    && Votre age : 15 ans
    && Comment avez-vous connu le fofo ? : Par Partenariat sur un autre RPG mais me demander pas le nom car je ne m'en souviens plus
    && Vos commentaires sur le fofo : Il est superbe et j'espére que je vais m'y plaire
    && Combien de temps passerez-vous ici ? : 6/7
    && Le code du reglement :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2008

Aaron Spencer (UC) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer (UC)   Aaron Spencer (UC) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:10

Fini je vais vous expliquez pourquoi un point aprés son prénom
Enfaite avant hier je me suis inscrite avec ce même nom mais avec mon adresse MSN et comme je n'ai pas reçu le lien pour avoir le droit de valider le compte et bah j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui avec mon autre adresse .
Donc si vous pouvez supprimé l'autre Aaron et m'enlever le point de son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Aaron Spencer (UC) Left_bar_bleue96/100Aaron Spencer (UC) Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Aaron Spencer (UC) Left_bar_bleue14/20Aaron Spencer (UC) Empty_bar_bleue  (14/20)

Aaron Spencer (UC) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer (UC)   Aaron Spencer (UC) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:17

Bienvenue (L) tu es Validé
Mais il faut le code du règlement Smile

Et je vais arranger sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Aaron Spencer (UC) Left_bar_bleue100/100Aaron Spencer (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Aaron Spencer (UC) Left_bar_bleue20/20Aaron Spencer (UC) Empty_bar_bleue  (20/20)

Aaron Spencer (UC) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer (UC)   Aaron Spencer (UC) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:46

Bienvenue & Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lew

Justin Lew


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Aaron Spencer (UC) Left_bar_bleue100/100Aaron Spencer (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Aaron Spencer (UC) Left_bar_bleue13/20Aaron Spencer (UC) Empty_bar_bleue  (13/20)

Aaron Spencer (UC) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer (UC)   Aaron Spencer (UC) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

    Welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Spencer (UC) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer (UC)   Aaron Spencer (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Spencer (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Présentations-
Sauter vers: