Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joy Garner[en construction]

Aller en bas 
+2
Justin Lew
Joy Garner
6 participants
AuteurMessage
Joy Garner

Joy Garner


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue100/100Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue13/20Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (13/20)

Joy Garner[en construction] Empty
MessageSujet: Joy Garner[en construction]   Joy Garner[en construction] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:05


  • && Joy Garner

    [img][/img] [img][/img] [img][/img]
    Images 100x100

    && Nom :Garner
    && Prénom :Joy
    && Origine :Américaine
    && Age :16 ans
    && Orientation Sexuel :hétéro
    && Coté coeur :♥️Léo Davis♥️
    && Groupe :Pom-pom girls Ravens

    && Histoire ( 7 lignes minimum ) :
    Je suis née il y maintenant 16 ans.Mes parents étaient riches,meme très riches.Ils m'offraient tout ce que je voulait.J'était en quelque sorte une enfant "pourri gaté".Mais, en grandissant, j'ai appris à apprendre la valeur des choses.C'est grace à Elena et Sheyna,mes deux meilleures amies.On à fait plein de bétises ensemble et on s'adore toujours autant malgré les quelques disputes qu'on a eu.Pour en revenir à mes parents,ils étaient donc très riches.Mais du coup,ils n'étaient pas souvent chez nous.Ils étaient en voyages d'affaires le plus régulierement,et,quand ils étaient chez nous,ils étaient tout le temps en rendez-vous.J'ai donc appris à me débrouiller seule mais aussi avec l'aide de mes amies comme je l'ai dit précédement!A cette heure,je vit seule chez moi,dans une grande maison pendant que mes parents travaillent à l'étranger...et je me plait comme ça!
    && Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Je ne suis pas comme toutes les filles.Je ne suis pas une fille banale,quand on me voit,on se souvient de moi après.Je suis une fille assez exentrique enfaite!Je suis aussi surprenante.En gros,je suis tout le contraire d'une fille prévisible.Je suis là où on ne m'attned pas.Je n'aime pas la routine et m'ennuyer dans un train-train habituel.Mais j'essaye de rester un peu stable comme fille car sinon je ne réussirais jamais à rien dans ma vie!(c'est ce que m'as dit Sheyna!).Appart ça?Je suis gentille;j'aime aider les autres et je ne leur fait pas de mal:Je ne mort pas!Quand j'aime bien quelqu'un je sais lui dire,mais quand je n'aime pas quelqu'un je sais aussi le dire^^
    && Physique ( 5 lignes minimum ) :
    Mon phisyque...Alors je suis rousse et j'en suis fière;De nos jours c'est rare une personne rousse non?!J'ai de beaux yeux,c'est d'ailleurs ce que je préfère dans mon phisyque je crois...Ils sont verts,noisettes des fois.Je suis assez grande,mais pas trop car sinon ce n'est pas jolie,et mince.J'aime la mode,j'aime etre à la mode.Je fais souvent des journées shopping pour acheter tout plein de vetements.Je passe d'ailleurs beaucoup de temps à me préparer.Vous ne me verez jamais une t-shirt trop grand pour moi ou en jean trop grand aussi.Je soigne mon apparance!
    && Phrase fétiche :"Mon chou!"
    && Star sur l'avatar ( de préférence 200*400, ou alors 200*320 ) :
    Danneel Harris
    && Vous derrière l'écran

    && Votre age :13 ans
    && Comment avez-vous connu le fofo ? :Par un partenariat^^
    && Vos commentaires sur le fofo :Il a l'air super!
    && Combien de temps passerez-vous ici ? :environ 5 ou 6 jours sur 7
    && Le code du reglement :Oky By Elena


Dernière édition par Joy Garner le Ven 12 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lew

Justin Lew


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue100/100Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue13/20Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (13/20)

Joy Garner[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Joy Garner[en construction]   Joy Garner[en construction] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Whelson
Admin && OrdinaryGirl •

Vanessa Whelson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Age du perso : |.16 ans
Orientation Sexuelle : |.Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue100/100Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue20/20Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (20/20)

Joy Garner[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Joy Garner[en construction]   Joy Garner[en construction] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:15

Bienvenue
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue100/100Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue16/20Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (16/20)

Joy Garner[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Joy Garner[en construction]   Joy Garner[en construction] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:20

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue100/100Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue11/20Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (11/20)

Joy Garner[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Joy Garner[en construction]   Joy Garner[en construction] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:33

Bienvenue Bestaa'h ^^
Jte valide le code =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue96/100Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue14/20Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (14/20)

Joy Garner[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Joy Garner[en construction]   Joy Garner[en construction] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:33

Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Owen
Admin
Kelsey Owen


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1er année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 22/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue96/100Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (96/100)
Moyenne Général (Notes):
Joy Garner[en construction] Left_bar_bleue14/20Joy Garner[en construction] Empty_bar_bleue  (14/20)

Joy Garner[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Joy Garner[en construction]   Joy Garner[en construction] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:40

validé Miss, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Garner[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Joy Garner[en construction]   Joy Garner[en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Garner[en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: