Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Lew

Justin Lew


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue100/100OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue13/20OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (13/20)

OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty
MessageSujet: OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]   OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:05

    Il était précisément 21h42, on était un vendredi soir, et Justin eut la soudaine envie de se rendre en boîte, pour boire essentiellement, puis se remuer sur la piste de danse une fois qu'il serait bien bourrer. Il était tranquillement devant la télé, devant un film d'action quand il eut cette idée, qu'il considérait comme l'idée du siècle.

    Le jeune homme mit sa tenue de tous les jours et quand ce fut fait, il prit sa voiture et partit direction la boîte de nuit. On le laissa entrer évidemment. Enfin évidemment pas vraiment, il ne comprit pas tout de suite pourquoi il n'avait pas dut faire la queue comme tout le monde mais il le comprit bien vite quand il vit que le videur, était plutôt... Comment dire, éféminé... Il ne put s'empêcher d'exploser de rire en rentrant. Oui, Justin était en forme ce soir.

    La musique était bien entraînante et ça lui donnait un aperçut de la soirée qu'il allait passer. Il se dirigea directement vers le bar, il y commanda une tequila glacée. Il fut ravi de voir qu'on ne pensa pas à lui demander son âge... Il commença à boire sa boisson quand quelqu'un arriva près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue100/100OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue11/20OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (11/20)

OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty
MessageSujet: Re: OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]   OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:52

  • Par ce vendredi soir, Elena avait voulut aller en boite. Effectivement, elle ne savait pas quoi faire chez elle et faisait les 400 pas de la salle de bain au salon. C'était, comment dire, pas très interessant. Mais ensuite, elle décida d'aller se trémousser et picoler un peu-ou beaucoup- en boite de nuit. Elle fouilla dans son armoire pour trouver quoi mettre puis opta finalement pour une mini jupe noire, un dos nus rouge et des pendentifs noirs et rouges ( C'est ce qu'on appelle la classe xP ). Elena mit ensuite ses chaussures a talon noirs et se laissa ses cheveux bruns, brillants et soyeux retomber sur ses épaules. Elle prit ensuite sa mini cooper et arriva devant la boite de nuit. Elle avait beau avoir que 16ans, tous les videurs lui donnaient bien plus, et c'est pour cela que comme son habitude, elel se dirigea droit vers le videur, pleine d'assurance, doublant tout le monde avant de cligner des cils afin de charmer le videur;

    "Salut..."

    Elle lui fit un petit sourire et allait passer lorsque le videur la retint et lui dit d'une voix...comment dire, très féminine...

    "Excusez moi, mademoiselle, masi je vous pris de faire la queue."

    Quelle humiliation! Rouge comme son tee shirt Elena se mit derrière tout le monde puis fit la queue au moins une demi heure lorsqu'elle entra enfin, et voulant un réconfort se dirigea vers le bar. C'est ici qu'ellle vut son ex, Justin. Elena s'avanca vers lui en souriant;

    "Salut Just'!"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lew

Justin Lew


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue100/100OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue13/20OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (13/20)

OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty
MessageSujet: Re: OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]   OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:26

    Justin était à sa deuxième tequila. Il avait savouré la première et était surtout resté parler avec une fille au bar et quand le jeune homme commençait à blablater, pas moyen de s'arrêter! C'est ensuite qu'il entendit une voix qu'il ne connaissait que trop bien, c'était Elena Davis qui arrivait près de lui. Il se retourna et fit

    « Hey,hey, Elena, ça va? En tout cas t'as l'air en forme? »


    Il aurait volontiers ajouter qu'il la trouvait particulièrement séduisante ce soir, habillée comme ça en rouge et noir, ce qui lui allait à ravir. Mais ça aurait paru déplacé d'une part car c'est son ex à qui il parlait et qu'en plus, elle sortait avec son meilleur ami. Non, il préféra ce taire sur ce coup... C'était mieux pour tout le monde.

    Il lui fit un grand sourire et se retourna ensuite vers le bar.


    « J'te paye un verre? »


    Fit-il, un grand sourire implanté sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue100/100OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue11/20OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (11/20)

OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty
MessageSujet: Re: OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]   OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:23

  • Elena sourit à Justin qui lui aussi était très séduisant et lui déposa un baiser sur sa joue avant de s'assoir sur un tabouret a coté de lui et de lui répondre, un sourire sur les lèvres;

    "Hum... Oui ça peut aller! Et toi tu va bien?"

    Elena sourit a son ex puis regarda un cours instant les gens qui dansaient autour, Elena était quand meme contente de retrouver Justin car comme ça, elle aurait quelqu'un avec qui discuter qui ne penserait pas completement à...vous voyez ce que je veux dire. Lorsqu'il lui proposa un verre, la miss sourit et le remercia;
    "Oui, je veux bien une vodka coca s'il te plait ... Merci!"

    Lorsque le barman lui ai donné son verre, Elena le but assez rapidement et en demanda une autre à ses frais au barman. n'empeche qu'il fallait qu'elle fasse attention car Miss Davis était très vite saoule.

    "-Sinon, qu'est ce que tu fais ici?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lew

Justin Lew


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue100/100OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue13/20OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (13/20)

OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty
MessageSujet: Re: OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]   OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:01

    JUstin finit ce qui lui restait dans son verre cul-sec, histoire de boire son verre à la même allure que Elena qui semblait soit avoir très soif, soit avoir très envie de finir bourrée, et le plus vite possible! La deuxième hypothèse sembblait la plus convenable mais il doutait fortement que ce soit pour ça. Enfin...

    Il glissa un billet au barman qui fut ensuite dérangé une nouvelle fois par la miss qui demanda un verre et Justin qui fit de même mais cette fois, il prit la même chose que son amie. Lui savait très bien qui lui fallait bien plus de verre que n'importe qui de normal pour finir saoule donc il prenait très peu de risque. Par contre, pour ce qui est de Elena... Il était sortit avec elle donc il la connaissait quand même plus ou moins bien...


    « Haan, ben si j'te dit que je suis venu danser, tu me croira jamais hein? En fait, j'avais rien à faire et tu vois, j'ai eu The idée, celle d'aller en boîte. Je sais, je suis intelligent quand je veux... »

    Fit-il en riant. Le jeune ne comptait pas lui renvoyé la question car contrairement à lui, c'était une très bonne danseuse. Il regarda un instant les gens derrière lui, c'est fou tout le monde qu'il y avait ce soir...

    « Humf', attention Miss à ce que tu bois. Enfin, moi je dis juste ça comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue100/100OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue11/20OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (11/20)

OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty
MessageSujet: Re: OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]   OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:18

Elena regarda Justin et se demandait ce qui se passait dans sa petite tete. C'est vrai qu'ils avaient beau avoir gardés bon contact, ils ne se voyaient pas très souvent en dehors du lycée et très rapidement...et des fois elle avait envie de savoir comment il allait, vous savez pas le
" -Coucou ça va? - Oui et toi?", non la vrai phrase qui demande si on va bien et ou l'autre nous dit réellement ce qu'il pense... mais bref, Elena se contenta de sourire a Justin et en prit une troisième. Fallait faire gaffe, la miss devrait pas trop boire, elle le savait mais c'était tentant;


"-T'as eu THE idée de venir danser? Laisse moi rire... D'un autre coté j'avoue que ma question était idiote, ça se voit bien que tu es pa venu ici pour prier ^^"

Elena ria légèrement et finit son verre avant de regarder Justin faisant mine de rfléchir. Elle regarda ensuite rapidement la salle qui était comblée puis reporta son attention sur Mister Lew;


"-Oh t'es trop chou, tu veux pas que je finisse totalement saoule dans le lit d'un parfait inconnu? Ne t'en fais pas, jsais quand meme me tenir un minimum =P"

Elle lui sourit avant de dire en se retenant de ne pas redemander un verre au barman;

"-Enfaite ça va bof... Mais bon, ça va aller de mieux en mieux, faut laisser passer du temps. Et toi, quoi de beau-ou pas d'ailleurs- a me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lew

Justin Lew


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue100/100OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue13/20OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (13/20)

OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty
MessageSujet: Re: OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]   OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:20

    Justin se mit à rire en entendant la petite remarque ironique de Elena comme quoi il n'était pas venu pour prier. C'était l'évidence même.

    « Ben tu vois, ça serait légèrement embêtant si tu finis dans le lit de un de ces... Gars, parce que ça sera à moi de dire à Luka où tu as passé la nuit et il risquerais de me démonter si il sait que je t'ai laissé boire un peu beaucoup trop! »

    C'était une simple question logique en fait. Même si elle savait se tenir, il devait quand même essayer de la retenir un peu et ça c'était en particulier pour pas que son meilleur ami s'énerve contre lui ni qu'il lui fasse une scène. Il se recommanda un autre verre et fut amusé de voir l'effort que Elena faisait pour ne pas faire de même. Les paroles du jeune homme aurait-elle eu une effet positif sur elle? On dirait bien. Il sirota légèrement son cocktail, sans vraiment savoir ce qu'il y avait dedans, et écouta son amie

    « Euh, quoi de beau...Il Fit mine de réflechir Là comme ça, je peux pas de dire parce qu'il se passe rien de bien excitant dans ma vie en ce moment... »

    C'est vrai qu'il ne faisait pas grand chose ces dernier temps. Il s'en voulut un peu de ne pas avoir eu plus de choses à raconter à Elena car c'est vrai qu'ils se parlaient un peu moins tous les deux, à part au lycée. Il remarqua cependant un léger détachement au début de sa réponse et c'est pour ça qui lui demanda par la suite

    « Toi, ça n'a pas l'air d'aller fort... Dis-tout à Tonton Lew ^^ »

    Il lui fit un grand sourire pour l'encourager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Année : 1 ère année au lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue100/100OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Left_bar_bleue11/20OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty_bar_bleue  (11/20)

OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty
MessageSujet: Re: OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]   OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:47

  • Elena sourit aux propos de Justin. Il était mignon de se préoccuper de la relation de Elena et Luka. C'est vrai que ça pourrait etre génant pour lui de voir son ex et son meilleur ami sortir ensemble mais il le prenait très bien, a la grande joie de Elena.

    "- Oui ... T'as raison! Mais j'ai envie d'une autre tequila... Mais je me retiens ^^!"

    Elle sourit puis regarda Justin et se tourna vers lui lorsqu'il lui dit que pour l'instant, rien de très spécial avait lieu dans sa vie. Elena sourit légèrement. Elle était un peu triste de savoir que Justin et Elena n'étaient plus comme avant. Enfin, quand ils sortaient ensemble, meme si ça avait été en grande partie pour le fun, ils avaient des discussions très interessantes et se racontaient leurs vies, maintenant, c'était a peine si ils savaient de quoi parler...
    Elle commanda ensuite au serveur un punch aux fruits-sans alcool, c'est Lew qui va etre contente ^^- et en but un peu avant de répondre à " Tonton Lew";


    "-Heu.... Hé bien non, ça peut aller mais ... Voilà, en gros; j'ai de plus en plus de mal de garder une moyenne supérieur a 10 au lycée, je vois moins souvent Luka car je dois travailler, et Sheyna et Joy aussi; en ce moment mon frère, c'est a peine si je le vois et ...bref."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Empty
MessageSujet: Re: OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]   OMG, Toi ici?! [ Elenaa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG, Toi ici?! [ Elenaa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floride-La Ville :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers: