Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au gymnase [Benjamin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Logan
Admin
Sarah Logan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 24/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue18/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (18/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:37

Sarah venait de sortir de chez elle, après avoir assistée à nouveau à une dispute de ses parents le jeune fille allait prendre l’air. Chez elle depuis quelques temps, de toute façon, ce n’était que des cris, plus personne ne parlait et Sarah était un peu trop seule. Elle avait pleuré quelques minutes dans sa chambre avant que les cris incessant de ses parents ne la font sortir. Sarah avait son téléphone portable à la main et elle avait essayé de joindre ses amis mais personne ne lui avait répondu. Soupirant et essayant de s’enlever toute ses mauvaises pensées de l’esprit Sarah marchait, marchait et marchait sans savoir vraiment où elle allait. Il devait être environ 17h ou 18h mais elle n’avait plus rien à faire alors elle alla vers son école. Elle se dirigea vers le gymnase, elle y rencontrera peut-être une de ses amies PomPom girls ou n’importe qui avec qui elle pourrait discuter pour ne plus se sentir seule. Elle arriva dans le gymnase et s’asseye prés de l’entrée sans faire attention à qui se trouvait là. En même temps les seuls personnes ici commençaient à repartir, les entraînement étaient finis. Personne ne semblait l'avoir remarqué, elle regardait par terre et elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue16/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:32

Benjamin s'entrainait sans relâche avec son équipe. Cette année, ils devaient gagner la coupe, et les Wildcats n'avaient plus gagner depuis plus de trois ans. Mais l'équipe avait un nouveau capitaine: Benjamin Hefron. Il n'allait pas décevoir son équipe, les supporters, et surtout le coach de son équipe: son père. Shane et lui s'entrainaient en rigolant, en parlant des filles, des cours, du lycée. Benjamin menait la partie, et quand l'entrainement fût terminé, le capitaine gagna de deux points. Une victoire in-extrémiste, mais le jeune lycéen savait pertinemment que son meilleur ami avec un niveau identique au sien. Mais seulement voila, le problème, si s'en était un, c'était que Ben était le fils de l'entraineur, il ne pouvait pas le décevoir et de ce fait il devait s'entrainer chaque jour plus que les joueurs de son équipe. Il resta donc seul, voyant avec envi les autres partirent pour rentrer chez eux ou sortir entre amis. Benjamin décida d'ignorer ça et il commença à faire quelques paniers. Mais le capitaine était trop distrait et il loupa beaucoup de coups. Fatigué par la longue journée, il n'avait qu'une hâte c'était d'être dans son lit. Benjamin tira et... un autre tir raté. Généralement, le lycéen rattrapait facilement ses ballons qui revenaient vers lui, mais cette fois, le ballon partit lois, vers une jolie blonde. De là où il était, Benjamin ne pouvait pas vraiment voir qui était la personne, il décida alors de juste lui demander le ballon.

- Eh toi ! Tu peux me rendre mon ballon s'il te plais, il m'a échappé et il est arrivé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Sarah Logan
Admin
Sarah Logan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 24/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue18/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (18/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Sarah qui était perdu loin dans ses pensées revint vraiment à elle quand un ballon interrit près d'elle. Sarah le leva la tête, tout le monde était partit, enfin presque. La seule personne qui resté était Benjamin, un de ses amis. La jeune Sarah se leva et attrapa le ballon mais elle ne le renvoya pas. Elle avança vers Benjamin pour lui rendre puisque apparement il n'avait pas reconnu Sarah. Le ballon dans les mains elle avança rapidement vers lui pour lui rendre sans prononçer un mot. Mais il s'entraînait encore alors que tout le monde était repartit. Benjamin voulait apparemment être le meilleur et gagner la coupe. Sarah était arrivé devant Benjamin et elle lui rendit le ballon sans lui lancer. Elle fit tout de même un petit sourire même si elle n'en avait pas très envie car en temps normal elle n'aime pas que les autres savent se qu'elle ressent alors elle cache toujours ses sentiments dérriére un joli petit sourire. Et enfin elle se décida à dire en lui rendant le ballon :

-Tiens le voilà !!!! Tu t'entraîne encore?!

C'était pas grand chose mais au moins cela évité de rester dans le silence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue16/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:40

Benjamin reprit le ballon après avoir adresser un sourire à l'une de ses meilleures amies. Il était sur qu'il pourrait toujours compter sur Sarah, et le deux amis étaient assez proche. Mais le basketteur sentit que la jeune fille n'allait pas bien, et que son sourire n'était que facette. Elle voulait sûrement faire bonne impression et n'inquiéter personne. Au début Benjamin la regardait intensément, sans dire un mot, comme si cela allait l'aider à trouver la cause de son chagrin. Puis le lycéen se souvint alors que les parents de la jolie blonde se disputaient sans arrêt, et pour qu'elle retourne au lycée à cette heure, c'était que ses parents devaient encore se disputer. Mais le jeune adolescent ne voulait pas brusquer les choses, et il essaierait d'aborder les choses étape par étape pour ne pas voir son amie fondre en larmes. Si ils y allaient progressivement, Sarah se sentirait peut être plus à l'aise pour parler. Toujours le ballon à la main, Benjamin décida de commencer à faire des dribbles sans bouger, d'un air absent, en essayant de prendre un ton normale. Comme tous les basketteurs enfaite.

- Bah oui tu crois quoi Sarah, faut bien s'entrainer pour être le meilleur, dit-il avec un sourire qui s'effaça très rapidement, non mais...quand on est le fils du coach...on a, comment dire, plus d'obligations...obligations d'être le meilleur, de sa faire remarquer...Sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Sarah Logan
Admin
Sarah Logan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 24/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue18/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (18/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:06

Sarah regarda l'un de ses meilleurs amis dribbler...Enfin faire tout se qu'il fallait pour s'entraîner. C'est vrai que comme son pére était le coach, il devait être le meilleur pour êviter de le décevoir. Sarah continuait de sourire légérement et elle regardait son ami Benjamin. Il se demandait peut-être se qu'elle faisait ici, à cette heure là !!! C'était normal en même temps si il se demandait ça, puisqu'elle n'avait rien à faire dans son école et dans le gymnase. Elle regarda Benjamin et elle évitait de penser à se qui se passait chez elle. Puis elle lui dit :

-Eh ouai, ça à des avantages d'être le fils du coach mais aussi des désavantage, comme toujours s'entraîner pour être le meilleur.

Elle regarda autour d'elle, tout le monde était préssé de rentrer chez eux, de regarder la télé, d'aller chez des amis mais aussi de retrouver leurs parents pour leurs raconter la journée. Mais Sarah elle était chaque fois préssé de sortir de chez elle. Enfin la vie n'était pas parfaite...
La jeune Pompom girl regarda Benjamin, elle était Pompom girl de son équipe ainsi que Vanessa sa meilleur amie. Donc elle voulait forcément que l'équipe soit la meilleur et gagne. Au bout de quelques instants, elle répondit à la question du jeune homme :


-Heu...Ben trop rien et toi quoi de neuf???

Elle afficha un tout petit sourire et attendit la réponde du jeune Basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue16/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:25

Benjamin voyait bien que Sarah lui cachait des choses, en tant qu'ami, il devait lui forcer la main pour l'aider à évacuer la peine qui semblait grandir de minute en minute. Son visage qui d'habitude était si rayonnant, était aujourd'hui sombre et triste. Benjamin devait lui remonter le moral, mais il ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire. Il avait toujours eu du mal pour comprendre comment les filles pensaient et fonctionnaient, et maintenant cette ignorance lui aurait été d'un grand service. Sarah était la Pom Pom Girl des Wildcats, elle voulait donc que son équipe de basket gagne, elle devait donc avoir quelques notions sur ce sport. Peut-être que le fait de se défouler allait aider Sarah à se détendre, et pourquoi pas lui expliquer son problème. Benjamin la regarda avec un petit air malicieux, un grand sourire attaché aux lèvres. Il lui envoya la ballon et pensa à un jeu qui pourrait peut être l'aider sur le problème. Il envoya le ballon à Sarah qui rattrapa l'objet très facilement, de toute manière, il lui avait lancé facilement.

- J'ai une idée Sarah, on va faire un jeu. Ce jeu consiste à envoyer le ballon à l'autre, si la personne l'attrape elle à le choix entre action ou vérité. Par contre, si la personne rate la balle, alors c'est celui qui à envoyé le ballon qui décide entre action et vérité, ou même les deux. On va essayer, envoie moi la balle.

Sarah envoya la balle, Benjamin savait que ce jeu serait à son avantage, et ainsi il pourrait redonner le sourire à son amie. Le basketteur rattrapa sans problème le ballons envoyé timidement par Sarah.


- Bon alors, tu m'as demandé quoi de neuf ! Je choisis vérité. Bah je suis fatigué, j'ai envi de rentrer mais je peux pas tout de suite. A toi !
Benjamin envoya le ballon, ma question est, si tu choisis vérité: je sais qu'il y a quelque chose Sarah, je te connais depuis assez longtemps pour voir que tu ne vas pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Sarah Logan
Admin
Sarah Logan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 24/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue18/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (18/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

Sarah qui malgrè tout ses efforts pour faire croire qu'elle allait bien remarqua que Benjamin savait très bien que c'était tout le contraire. Peut-être qu'ils se connaissaient vraiment bien en tant que meilleurs amis et que donc c'était dur de cacher quelques choses. Benjamin envoya le ballon à Sarah qui le rattrappa et elle le renvoya à son tour en aquiessant d'un signe de tête pour dire qu'elle était d'accord pour jouer à se jeu. Le jeune répondit qu'il était fatigué mais qu'il ne pouvait pas rentrer tout de suite...Il renvoya la balle à Sarah, elle la rattrapa et souriait toujours à son amie, mais avec un petit sourire. Ce qui était dommage car elle avait un magnifique sourire qui rendait son visage encore plus beau mais après tout il fallait avoir envie de sourire et là se n'était pas le cas !!! Forcément, elle se doutait que la question qu'il allait lui poser aller avoir un rapport évidement avec le fait qu'elle soit plus ou moins triste. Il fallait bien qu'elle se dise que c'était son meilleur ami et qu'il garderait tout pour lui sans aller le raconter à tout le monde. La jeune Pompom girl garda le ballon dans les mains tout en baissant la tête et en repondant plutôt doucement et même si on peut dire timidement, car elle n'aimait pas s'étaler sur sa vie mais bon :

-Je choisis vérité...Elle s'arréta un instant, en arrétant de sourire et sans le regarder : Ben oui tu as raison je ne vais pas bien. Chez moi ça ne s'améliore pas et j'en ai marre. Je ne supporte plus tout les cris, on ne discute plus...Je suis de plus en plus mal, j'ai l'impression que tout est de ma faute, j'ai peut-être fait quelques choses qu'il ne fallait pas et ça insité mes parents à s'engueller tout le temps.

Elle avait envie de pleurer mais elle garda ses larmes bien en elle. Elle voulait bien lui raconter mais jamais il ne la verra pleurer. Personne ne la voyait pleurer sauf Vanessa. Elle lui relança le ballon, elle ne voulait pas s'étaller sur ses problémes, alors elle essaya de continuer le jeu, sauf si son ami voulait arréter. Benjamin rattrapa le ballon et Sarah lui dit en relevant la tête :

-Si tu choisis vérité ma question est : Est ce que parfois tu en marre de devoir te sentir obligé de travailler plus dans l'équipe puisque ton pére en est le coach???.

Elle attendit, peut-être qu'il lui répondrais et que le jeu se terminera, enfin elle ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue16/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Benjamin attrapa le ballon orange. Il écouta la question de Sarah et lui adressa un sourire. Cela lui avait fait plaisir que son amie se confit à lui. Preuve qu'ils étaient assez rapprochés. Mais Benjamin croyait que Sarah était partit chez Vanessa le temps que ses parents se calment, il avait du se tromper. Mais le basketteur n'osa pas lui demander ne voulant pas trop remuer le couteau dans la plaie. Sarah avait du être assez triste d'en parler, lui demander encore plus serait de la pure méchanceté. Benjamin pensa donc à sa réponse. Il n'était pas mécontent d'être le fils du coach, mais parfois il était vrai que le lycéen aurait voulu que son père lui laisse plus de liberté. Contrairement à son père, Benjamin peut penser à un autre avenir que la basket, bien qu'il adore ce sport, alors que son père a fait une grande carrière et qu'il doit le suivre. Bref c'était plus le rêve d'un père que le rêve d'un fils, bien que la perspective de devenir basketteur professionel ne le gênait pas non plus. Benjamin mit tout sa dans sa tête et décida donc de répondre à la question de Sarah.

- Euh... action ! Non sérieusement je suis content d'être le fils du coach, mais c'est vrai que parfois je voudrais avoir plus de liberté, faire d'autres choses que le basket... Mon père a déjà un avenir tout tracé pour moi, mais est-ce qu'il me convient, ça je ne le sait pas, et lui non plus, mais pour lui c'est le mieux. A toi: Qui a été ton plus grand amour ?

Benjamin envoya le ballon, mais Sarah fût déstabilisée par la question et rata de peu le ballon. Benjamin rigola et il lui demanda de marqué deux paniers à une distance assez compliquer et de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Sarah Logan
Admin
Sarah Logan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 24/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue18/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (18/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:13

Elle vit bien que Benjamin ne voulait pas trop lui parler de ses parents et il devait se demander pourquoi elle n'était pas chez Vanessa. Tout simplement parce que ses parents lui avaient demandé de revenir soit disant parce que tout allait mieux. Alors elle était revenue mais rien ne s'était arrangé. Sarah écouta la réponse de Benjamin. C'est bien se qu'elle se disait c'était pas toujours facile d'être le fils du coach de son équipe. Puis Benjamin lui posa une question qui...ne lui plaisa pas vraiment alors quand il lança le ballon et le rata. Elle devait marquer deux paniers à une distance qui pour elle était compliquée et ensuite répondre quand même à la question. Elle tira et elle rata le premier tire puis elle rattrapa le ballon et là marqua la deuxiéme fois, c'était plutôt cool d'avoir marqué à cette distance surtout qu'elle se trouvait nul dans ce sport. Enfin maintenant il était temps de répondre à la question de Benjamin. Qu'allait-elle répondre?! Elle ne pouvait pas lui répondre la véritée?! Un sourire plus que timide et même gêné, un regard exprimant le doute, elle ne savait vraiment pas quoi répondre. Et même quelques choses qui arrivé vraiment très rarement, deux petites taches rouges sur ses jolies joues blanches, et oui elle rougissait!!! Elle le regarda et ne trouva que ça à lui répondre :

-Heu...Je n'ai pas eu de grand amour...

Sarah s'empressa de lui renvoyer le ballon et lui demanda à son tour :

-Et toi qui fut ton plus grand amour???

Finalement elle regrétta d'avoir posé cette question!!! car la réponse serait peut-être Vanessa. Et là sa lui fera mal d'entendre ça mais bon c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue16/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:29

Benjamin remarqua deux taches rouges sur les joues blanches de la jeune blonde. Benjamin écouta la question, et il n'avait pas vraiment envi de dévoiler la vérité sur l'amour qu'il avait à l'égare de Vanessa. Il décida de jouer sur les mots, car la question n'avait pas été très bien formulée. Avec un sourire amusé, Benjamin commença à répondre à Sarah.

- Quelle fut mon plus grand amour ? Je n'ai jamais réellement eu le grand amour avec les filles avec qui je suis sorti. En classe de 4°, je suis sorti pendant quatre mois avec Lindsay puis on a cassé, mais on est resté en bons termes. Je suis sorti avec plein d'autres filles, mais des fois j'avais l'impression qu'elles sortaient avec moi parce que j'étais mignon et populaire, et pas le Ben qu'il y avait à l'intérieur...

Benjamin remit toutes les question qu'il avait reçu de la part de Sarah et les réponses. Il se rendait compte de certains petits problèmes qui pouvaient l'empêcher d'être tranquille. Le lycéen avait toujours la ballon à la main, et il regarda sa montre: 18h45. Il était temps, il pouvait enfin rentrer chez lui, vu l'heure, son père croirait qu'il s'est entrainé sans relache pendant 1h30, alors qu'il a passé tout le reste de la soirée avec Sarah. Mais voyant la mine abattue de la jeune fille, il décida de lui proposer de venir chez lui.

- Sarah, je vais rentrer chez moi parce que je suis faitgué, mais ça me ferait super plaisir que tu viennes manger chez moi... T'auras qu'à dire à tes parents qu'on révise le contrôle de Maths, si tu veux bien j'appelle ma mère tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Sarah Logan
Admin
Sarah Logan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 24/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue18/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (18/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:42

Benjamin avait répondu à la question de Sarah en disant que lui non plus n'avait jamais vraiment connu le grand amour. Elle savait très bien qu'il devait aimer la jolie Vanessa. Pourquoi avait-il fallu que Sarah s'attache à un garçon qui n'était pas libre. Elle esquissa un rapide sourire et elle le regardait. Ses vrais qu'il était mignon et populaire, et c'était normal que beaucoup de fille le voulait comme petit ami. Mais Sarah elle l'aimait pour sa gentillesse, son sens de l'humour, pour le fait qu'il soit attentionné, beau et sportive...Enfin tout même ses default mais il fallait qu'elle se fasse à l'idée qu'elle ne l'aura jamais. Puis son meilleur ami l'invita à manger chez lui, elle n'allait pas refuser, c'était mieux de passer un repas au calme plutôt que chez elle au milieu des cris. Et de toute façon ses parents sont bien trop occupés pour remarquer l'absence de leur fille. Sarah répondit donc à Benjamin avec le sourire, c'est deux taches rouges sur les joues avaient disparut :

-Je veux bien aller manger chez toi. Et je n'ai besoin de ne rien dire à mes parents, ils n'ont surement pas remarqué mon absence de toute façon.

Elle souriait un peu plus que tout à l'heure et elle attendit en regardant son ami. En tout cas elle était mieux partout plutôt que chez elle. D'ailleur elle allait surement retourner chez sa meilleur amie Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue16/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:35

Benjamin afficha un grand sourire. Parfait, son amie allait venir chez lui pour manger. Il appela sa mère pour lui demander, en lui expliquant le problème, et celle-ci accepta tout de suite. Elle proposa même à Benjamin d'inviter Sarah à dormir à la maison. Le lycéen lui affirma qu'il lui demanderai et il raccrocha. Juste avant, il avait eu son père qui lui avait demandé si Benjamin c'était bien entrainé. A cette question le garçon fit une petite grimace en remarquant qu'il n'avait pas fait grand chose après l'entrainement avec les Wildcats. Il décida de mentir à son père en lui disant qu'il s'était plus ou moins entrainé. Son père lui dit que pour cette fois ça passait, mais que le championnat arrivait à grands pas et que Benjamin devait être prêt si il voulait commencer à se faire remarquer par les universités. En raccrochant, le jeune adolescent alla dans le vestiaire avec Sarah. Il se changea, sous le regard un peu mal à l'aise de son amie, se parfuma et ils étaient prêt à aller chez eux. Dans la douce chaleur nocturne, un silence de mort s'était installé entre Benjamin et Sarah. Cela avait le don de mettre les gens mal à l'aise. Quand le Wildcat se souvint de la demande de sa mère, il s'empressa de demander à Sarah si elle voulait dormir chez lui.

- Sarah, ma mère me demande de te dire si tu voulais dormir chez moi ?! Ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Sarah Logan
Admin
Sarah Logan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 24/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue18/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (18/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:02

Benjamin avait appelé sa mère et celle ci avait accepté que Sarah vienne manger chez eux. Les deux amis remontèrent aux vestières et Benjamin se changea devant elle. Elle était un peu gênée car elle pensait qu'il se serait mit dans un coin pour se changer à l'abri du regard de Sarah. Enfin bref...Sarah pensait que à cause d'elle le jeune homme n'avait pas pu s'entraîner correctement. Les deux amis marchaient dans le silence. Un silence qui ne plaisait pas à la jolie Sarah, un silence désagréable même... Mais quelques instants après le capitaine des Wildcats se décida à parler. Sarah entendit se que Benjamin avait à lui proposer. Et elle allait accepter volontier. Sa lui rappellerait avant. Les deux amis allaient dormir les uns chez les autres et pendant que les parents croyaient que les jeunes dormaient, eh bien les jeunes s'amuser à faire n'importe quoi, à se faire peur... Sarah fit un petit sourire et répondit au jeune homme :

-Ouai bien sur...

Elle souriait, comme sa elle ne rentra pas chez elle au mileux des cris. Puisqu'elle va aller manger chez Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue16/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:53

[ On continu le topic chez moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Sarah Logan
Admin
Sarah Logan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Age du perso : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 24/11/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue18/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (18/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:50

[Ouai, ok mais tu peux le commencer stp??^^]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hefron
Admin
Benjamin Hefron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Année : 1er année au Lycée
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 29/10/2008

More and Me
Friends Ship:
Popularité:
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue100/100Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Moyenne Général (Notes):
Au gymnase [Benjamin] Left_bar_bleue16/20Au gymnase [Benjamin] Empty_bar_bleue  (16/20)

Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:04

[ OK pas de problème ]

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://school-world.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Au gymnase [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Au gymnase [Benjamin]   Au gymnase [Benjamin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gymnase [Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY ! { Benjamin
» Un peu de Basket|.Benjamin
» A mi, No me Gusta el Español [ Benjamin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: North High :: Complexe Sportif :: Gymnase-
Sauter vers: